Utiliser les chèques de vacances en camping

Comment utiliser mes chèques vacances pour payer mes vacances en camping ?


Partir en vacances est une nécessité pour tout le monde, aussi bien pour les petits que pour les grands. Malheureusement, c’est le budget qui fait défaut la plupart du temps. Le paiement par chèque vacance est une parfaite solution puisque, la majorité des salariés en France bénéficie de ces chèques pour leur congé. De plus, beaucoup d’hôtels, de restaurants et d’autres centres de loisirs acceptent le paiement par chèque vacance. Et si vous les utilisez pour payer vos vacances en camping ?

Que peut-on payer avec les chèques vacances

Tout ce qui concerne le tourisme et les loisirs peut-être payé par ces chèques. Le billet d’avion ou de train, la location de voiture ou de mobil home .Seul le plein de carburant n’est pas possible. Pour la restauration et l’hébergement, vous pouvez aussi utiliser les chèques vacances. Il faudrait seulement que les établissements que vous avez choisis soient agrées par l’ANCV : Agence Nationale des Chèques-Vacances. Toutes les activités sont payables par chèques vacances, vous n’avez donc pas à vous restreindre sur vos dépenses durant les vacances du moment que les comptes ont été bien faits. Votre porte feuille aussi sera en vacances.

Comment se fait le règlement pour les vacances en camping

Pour les vacances en camping, le fait de payer par chèque vacance requiert une certaine procédure. Tout d’abord, vous devez payer un acompte de 30% par carte bancaire. C’est ce qui validera votre réservation en camping. Ensuite pour le solde, il vous faut envoyer votre chèque vacance à votre emplacement camping quarante jours avant votre arrivée. Vous avez le choix entre payer la totalité de votre séjour en camping par chèques vacances et dans ce cas, votre compte sera crédité de l’avance que vous avez déjà payée. Ou simplement, vous envoyez le solde par chèque vacance. Ainsi, votre réservation faite, vous pouvez commencer à calculer vos dépenses durant le séjour selon le reste de vos chèques vacances.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *