Les meilleures adresses où travailler à Paris


Pour être bien productifs, les professionnels ont besoin d’évoluer dans un espace de travail convenable. Ils nécessitent de bonnes conditions comme le calme. Mais quand on est freelancer, trouver un lieu qui rassemble toutes ces conditions est difficile. Heureusement, il y a les espaces de coworking. Certains sont faits pour les nomades qui aiment changer de bureau de temps en temps. D’autres sont conçus pour ceux qui cherchent de la stabilité. Voici quelques adresses à voir de près si on fait partie de ces travailleurs en freelance à Paris.

Les espaces pour les freelancers nomades

L’Anticafé : il s’agit d’un endroit où on peut travailler en toute tranquillité. Son principal avantage est qu’on puisse le louer au temps passé à y rester. On y trouve aussi un espace pour boire des boissons et prendre des encas salés ou sucrés en buffet. Il est disponible en trois versions différentes disponibles dans le 1er, 3e et 13e arrondissement.

Le Laptop : c’est l’un des meilleurs espaces de coworking Paris. Il est sis au 19e arrondissement. C’est un coin sympathique mais aussi professionnel. Il est particulièrement parfait pour les travailleurs dans l’univers digital.

Les espaces pour les freelancers qui aiment la stabilité

La Cantine : c’est un lieu de travail parfait pour ceux qui souhaitent y rester longtemps. Il se trouve dans le 2e arrondissement de la ville. Outre le calme qui y règne, les locataires peuvent aussi louer un espace de réunion en cas de besoin. Différents événements concernant l’auto-entreprenariat y ont lieu. On peut y participer.

La Poussinade : cet endroit est le coin idéal pour ceux qui veulent faire une location mensuelle. Pour y avoir un espace de travail convenable, on n’a qu’à payer 450 euros par mois. Ce lieu est particulièrement parfait pour les travailleurs qui cherchent un climat dynamique mais sérieux. Il est fait pour les startupers. Il se trouve dans le 9e arrondissement de Paris.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *