Parking Roissy-Charles-de-Gaulle : faire des économies au quotidien


Au quotidien, nombreux sont les usagers à se rendre à l’aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle pour aller travailler dans d’autres villes de France. Et tous les jours, en plus du trajet, des bouchons et du stress que cela occasionne, ils doivent forcément garer leur véhicule dans l’un des parkings jouxtant l’aéroport. Sauf qu’aujourd’hui, les infrastructures présentes sur le site ne proposent pas de tarifs préférentiels pour les utilisateurs quotidiens et n’offrent pas non plus, une garantie optimale de sécurisation du site. C’est la raison pour laquelle, une entreprise s’est récemment lancée dans la construction d’un parking sur Roissy-Charles-de-Gaulle très peu cher et qui en plus, vous offre toute une gamme de services afin que vous puissiez partir et surtout revenir, l’esprit léger.  

La problématique du parking pour les usagers du quotidien 

Si beaucoup de personnes se rendent sur Paris pour aller travailler, l’inverse est aussi vrai. Et qu’il s’agisse de trajets quotidiens, de séminaires ou de réunions entre collaborateurs, beaucoup d’entre eux doivent se rendre sur l’aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle pour prendre l’avion à destination d’une autre ville de France et même, parfois, à l’étranger. Or, avant d’y arriver, il faut bien évidemment compter le temps du trajet en plus des bouchons et du stress que cela peut occasionner. Et dès qu’ils arrivent sur place, ils font face à une problématique de taille : l’emplacement de parking. En effet, les infrastructures actuellement présentes sur le site ne font pas particulièrement d’efforts pour les usagers quotidiens avec des tarifs souvent très chers et des difficultés dans la sécurisation des sites.  

Une problématique d’ordre économique et sécuritaire

Sur l’aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle, les parkings présents non loin des terminaux offrent la possibilité de garer votre véhicule en facturant 39 € pour 12 heures et jusqu’à 71 € pour 24 heures. C’est donc un budget qu’il faut multiplier parfois par cinq pour tous les utilisateurs d’une ligne quotidienne et qui se rendent dans d’autres villes de France pour travailler. À cela, on ajoute également le tarif de l’essence pour rejoindre l’aéroport qui a tendance à augmenter ces dernières années. En plus, et même s’il existe du personnel qualifié pour encadrer ce genre d’infrastructure, le nombre de voitures joue en leur défaveur et personne n’est à l’abri d’un vol ou d’un accident sur place. Pour toutes ces raisons, un petit nouveau a décidé d’implanter un parking sur Roissy-Charles-de-Gaulle avec des tarifs très peu chers et qui surtout, apportent une gamme de services sur-mesure à ce type d’usagers.  

Un parking sur-mesure sur Roissy-Charles-de-Gaulle 

Fort de ce constat, cette entreprise a donc décidé de créer une infrastructure de parking sur Roissy-Charles-de-Gaulle à la fois économique et surtout, extrêmement sécurisée. Ici, le but est de faire faire des économies aux usagers en leur épargnant des dépenses inutiles et qui auront tendance à plomber leur morale et leur budget. En plus, comme l’emplacement est légèrement excentré des terminaux, une navette gratuite vous propose de vous emmener directement devant votre porte pour que vous puissiez embarquer le plus rapidement possible. D’ailleurs, si jamais vous êtes en retard, vous n’avez qu’à déposer votre clé à toute vitesse au voiturier pour prendre immédiatement la navette et vous rendre à la porte d’embarquement. De son côté, le voiturier se chargera de garer votre voiture dans un espace sécurisé et surveillé avec des vidéos 24/24h et 7/7j. Enfin, petit plus, vous pouvez même demander que votre voiture soit nettoyée de fond en comble durant votre temps de déplacement pour qu’au retour, vous puissiez la retrouver comme neuve. 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *