Profiter d’un séjour haut de gamme à Château-d’Olonne

14 octobre 2019

La Vendée est une destination très prisée pour des vacances dans le Pays de la Loire, dans le Nord-Ouest de la France. Des plages splendides, une panoplie d’activités, des événements dans différents domaines et surtout des hébergements de qualité sont les raisons de visiter ce département. Pour profiter d’un séjour haut de gamme, le camping cinq étoiles Bel Air propose un large choix de cottage ainsi qu’un service pour des vacances confortables à Château-d’Olonne.

Les atouts du camping Bel Air

Le camping Vendée Bel Air est établissement cinq étoiles ouvert du 1er avril au 5 novembre pour les familles, les couples ou les groupes. Cet établissement propose des hébergements de luxe spacieux et surtout moderne. En effet, les mobil-homes, les duplex ou les studios sont tous équipés d’installations haut de gamme et les emplacements sont très bien aménagés. Le domaine présente aussi des infrastructures pour se divertir comme le parc aquatique, les aires de jeux, etc. Bel Air possède également un excellent emplacement. C’est le camping de luxe qui se situe le plus à proximité de la station balnéaire les Sables-d’Olonne. Cette destination est réputée pour ses magnifiques plages où d’ailleurs un large choix d’activités est proposé pour tous les goûts. C’est aussi une ville très animée idéale pour passer un séjour inoubliable sur la côte sauvage de Vendée. Le zoo de Sables d’Olonne se trouve également à seulement cinq kilomètres du camping. Des vacances dans le camping Bel Air permet alors de profiter de vacances confortables et d’une proximité par rapport à l’une des destinations les plus prisées de la région.

Les destinations voisines du camping Bel Air

Autre la fameuse station balnéaire des Sables d’Olonne, d’autres sites sont aussi à découvrir aux alentours du camping Bel Air. Les sites et villes touristiques incontournables sont le Grand Parc du Puy du Fou, la ville de Roche-sur-Yon et bien sûr Château d’Olonne. Les plages, les sentiers littoraux font partie des joyaux naturels du Château D’Olonne. Il y a également la découverte du Puits d’Enfer qui est un site naturel unique de la ville. Elle fait partie des beautés de cette côte sauvage. Le Grand Parc du Puy du Fou est immanquable pour un séjour dans la Vendée. Il s’agit d’un parc naturel qui s’étend sur 50 hectares. Une visite de ce lieu d’intérêt est un voyage dans le temps avec la découverte des villages authentiques et les différentes festivités organisées pour rappeler des époques de l’histoire de la région. D’ailleurs, les dates d’ouverture correspondent à ceux du camping entre le mois d’avril au mois de novembre. La ville de Roche-sur-Yon est une cité historique de la Vendée façonnée par Napoléon. Une visite de cette destination est le programme parfait pour découvrir des lieux culturels comme le Musée du Chocolat, le Musée de la renaissance ou de l’Espace record du Monde. Il y a également la visite des patrimoines historiques comme la Maison Gueffier, l’Eglise Saint-Louis ou le Théâtre à l’italienne. Des activités ludiques sont proposées comme le pilotage d’animaux mécaniques. Toutes ces découvertes peuvent être facilement en séjournant dans le camping de luxe Bel Air.