Que faire à manger en camping

Que faire à manger rapidement en vacances en camping ?


C’est toujours agréable de cuisiner soi-même lors des vacances en camping mais c’est le choix de nourriture à emporter et les recettes faciles qui posent problèmes dans la plupart du temps. Etant donné que les équipements sont peu familiers pour certaines familles, autant prendre le temps de tout revoir bien avant son départ. Les détails.

<h2>Prévoir un garde-manger complet</h2>

L’essentiel est qu’on ne manque de rien pendant ses vacances en camping peu importe le choix d’hébergement qui vous tente : caravane, mobile-home, roulotte, bungalow, tente ou chalet. L’idée étant de varier ses recettes en prévoyant un garde à manger bien rempli. Parmi les indispensables sont le sirop d’érable, la confiture, les épices, la moutarde, l’huile d’olive, le sucre, sel, poivre et vinaigre, le café et le thé, du Nutella, des oignons et champignons secs ainsi que de quelques collations dont les saucissons, les mortadelles, les fruits secs et noix secs. Sans oublier les pains, le beurre et les conserves. A vous alors de choisir les indispensables pour votre recette en camping.

<h2>Quelques idées-recettes</h2>

A chacun ses inspirations culinaires mais il vaut mieux toujours rester vigilent en préparant des assiettes assez légères et facile à préparer également, enfin, selon l’occasion. Pour le petit-déjeuner, on peut préparer une alimentation protidique à base d’œuf, de fromage ou de céréale accompagné d’un jus de fruit ou d’un café. Le déjeuner, préférez les légumes sautés, le bacon, les aliments sautés ou rôtis. Il en est de même pour le diner, on peut simplement préparer un sandwich bien garni et composé à sa façon, un hot-dog, des salades de pâtes ou alors des brochettes, des steaks grillés, du poisson et pourquoi pas du pizza. Il existe alors un nombre incroyable de recette pour les campings alors laissez faire votre imagination pour bien agrémenter chacune de vos assiettes.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *