Trouver un hébergement de luxe pour des vacances à Vendée

14 octobre 2019

A la recherche d’un hébergement pour un séjour en Vendée, le camping Bel Air propose des hébergements locatifs haut de gamme. Situé en Château d’Olonne, on y trouve plusieurs types de locations et d’emplacements spacieux pour des vacances en famille, en groupe ou en couple. Sa situation géographique est également idéale pour partir à la découverte de sites touristiques incontournable de la région.

A propos du camping 5 étoiles Bel Air

Le camping 5 étoiles Bel Air propose la location de différentes gammes d’hébergements ainsi que d’emplacement pour des vacances dans la région Vendée au Château d’Olonne. Ouvert dur 1er avril au 5 novembre, ce camping Vendée offre un service de qualité en proposant des prestations supplémentaires comme l’épicerie ou la restauration ainsi que des espaces de jeux et des animations pour que les vacanciers puissent passer un séjour inoubliable. L’établissement possède également un excellent emplacement permettant de rejoindre facilement des sites touristiques prisés notamment les Sables d’Olonne. La station balnéaire les Sables d’Olonne fait partie des lieux d’intérêts incontournables pour découvrir la Vendée. Avec ses plages splendides, c’est la destination idéale pour profiter de sports nautiques dont surtout le surf. Ceux qui préfèrent les attractions terrestres seront ravis de savoir que cette cité possède des pistes cyclables. Il faut noter que Vendée est le premier réseau départemental en pistes cyclables. Surtout, ce village de pêcheurs propose des plats succulents à base de crustacés et de poissons frais. Sa popularité réside aussi danser les festivités qui sont programmées chaque année et même à chaque saison.

A voir à proximité du camping

Un séjour dans le camping Bel Air est l’occasion idéale pour découvrir le plus de ville dans la région de Vendée. Le premier site incontournable est Château d’Olonne, la cité où se situe l’établissement. Château d’Olonne possède un patrimoine très riche. Le Prieuré Saint-Nicolas, la tour d’Arundel ou le Château de Saint-Clair font parties des sites immanquables pendant la visite de cette ville. Comme sites naturels, la plage de Tanchet et le Puits d’Enfer sont des lieux d’intérêts qui reflètent la beauté de cette région. A proximité du camping se trouve le Grand Parc du Puy du Fou. Il s’agit d’un parc historique de 50 hectares où les vacanciers vont faire un voyage dans le temps. En effet, ils y trouveront une représentation grandeur nature de villages authentiques. Des animations sont mêmes organisées suivant des thématiques liées à une époque dans l’histoire de la Vendée. C’est l’endroit parc où les vacanciers pourront s’imprégner des cultures et traditions de la région tout en s’amusant. Pendant le séjour au camping Bel Air, la visite de la ville façonnée par Napoléon est un détour inévitable. Il s’agit de Roche-sur-Yon. C’est une cité d’histoire où des joyaux culturels ont été préservés pour témoigner des événements marquants. La Maison Gueffier, le Théâtre à l’italienne ou l’Eglise Saint-Louis sont des exemples parmi d’autres de ces lieux d’intérêts à voir dans cette ville. Il y a également les musées comme le Musée de la renaissance ou le Musée du chocolat qui expose différents objets en relation avec une époque de son histoire ou une spécificité de la région.