vacances barcelone

Cap sur Barcelone


Un voyage digne de ce nom autant passé dans un lieu aussi bien fascinant que plein de richesse.

Découvrir Barcelone

Cap sur Barcelone de ce fait dont le foisonnement de la culture et de la vie offre une image à couper le souffle. La grande ville européenne allie un passé historique très enrichissant à une modernité très avant gardiste. Une fois arrivé sur place autant ne pas se priver de la splendeur locale.
Ce qui est bien à Barcelone c’est que tous les quartiers de la ville sont bien connectés à travers des réseaux de transports. Et autant prendre le funiculaire du Tribado pour visiter le parc d’attraction portant le nom de la ville. Une idée de la culture locale sur le plan de l’amusement. La visite terminée, il est possible d’emprunter le même transport et aller sur la place de Catalunya pour une dégustation des spécialités locales. La découverte peut se poursuivre également sur le port de la ville. La promenade se fait sur un golondrina, un bateau local pour les visites. Une occasion de profiter de Barcelone autrement et de jouir d’une vue imprenable sur le reste du capital.

Tourisme à Barcelone

Barcelone c’est également des bâtisses à apprécier dans tous les coins de rues. Les plus belles restent cependant celles qui ont marquées la ville. Il y a la Sagrada Familia qui est un vrai chef d’œuvre de Gaudi. Le plafond et les piliers restent les parties les plus appréciées de cette cathédrale. Vue de l’extérieur, sa structure est aussi très passionnante. Une fois la nuit tombée, les fontaines magiques de Montjuic animent les promenades nocturnes. Divers restaurants restent également ouverts pour ceux qui veulent apprécier les spécialités locales. En choisissant les saisons et les dates également on peut assister à de nombreux festivals artistiques et gustatifs. Au-delà de l’ambiance artistique, la modernité de la ville se fait également par la découverte de la Fondation de Miro ou les deux tours qui surplombent le plus grand rond point de la capitale.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *