vacances seville

Destination Séville pour les prochaines vacances


Pour ces nouvelles vacances d’été, Séville fera la destination idéale.

Tourisme à Seville

Quatrième ville d’Espagne, elle a d’innombrables merveilles à visiter et des activités de toutes les sortes.
L’atmosphère de « la belle Andalouse » combine culture traditionnelle avec ère moderne. Afin de bien faire sa visite, l’idéal serait de commencer par le centre historique de la ville. L’emblématique cathédrale Giralda, monument du XIIIème siècle, est un des plus grands patrimoines sévillans; mais également l’un des plus grands édifices du monde.
Pas très loin de la cathédrale, il y a le Palais d’Alcazar, lieu de résidence de la famille royale. Son architecture orientale est à couper le souffle. Une promenade en famille, le long du fleuve Guadalquivir, offre un paysage architectural unique. Sinon, le musée des Beaux-Arts, la Casa de Pilatos et la Plaza de España ouvrent leurs portes à tout visiteur.

Que faire à Séville pendant les vacances?

Durant la journée, une ballade dans les rues de Séville et ses quartiers emblématiques se montrera très agréable. La beauté de la cité se reflète à travers les fleurs aux couleurs vives qui bordent les ruelles, les différentes maisons colorées des quartiers populaires et l’altruisme de ses habitants. Le centre-ville et la vieille ville regorgent de nombreuses boutiques pour un bon shopping ou pour se procurer des articles de souvenir. Les visiteurs viennent souvent dans le quartier de Triana afin d’y écouter du flamenco ou pour acheter les beaux fruits et légumes de son marché.
Lors d’une virée « by night », il existe de nombreux bars et endroits remplis d’activités à Séville. Le quartier de Santa Cruz présente de très bons restaurants qui proposent les meilleurs plats locaux. Pour les plus dynamiques, les discothèques de la ville se trouvent à la Plaza del Salvador. Sinon, les différents bars au bord du Guadalquivir promettent une soirée inoubliable, dans la fraicheur de la nuit sévillane.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *