Où louer une villa de luxe en Espagne ?


L’Espagne est l’une des destinations de luxe les plus prisées d’Europe. Les villes comme Madrid, Barcelone, Valence ou Saragosse attirent chaque année des millions de visiteurs, pour leurs paysages, leurs richesses culturelles et patrimoniales, l’accueil chaleureux de leurs habitants… Pour ce qui est de l’hébergement, vous avez largement le choix parmi différents secteurs résidentiels très connus. Nous en avons sélectionné trois :Monte de los Almendros, Guadalmansa Playa et Cerros del Águila.

Monte de los Almendros, dans la ville de Salobreña

Monte de los Almendros est l’aboutissement de décennies d’urbanisation résidentielle.Véritable fierté de la province de Grenade, cette propriété chic s’étend sur une superficie totale de plus de 67 hectares. Elle est idéalement située au pied de Sierra Neva, à quelques encablures de la Méditerranée.

Les propriétaires ou les locataires de passages dans ce recoin de paradis profitent de vues imprenables. Depuis Monte de los Almendros, il est possible d’admirer la beauté du blanc de la Sierra, le bleu de la mer, la vallée verdoyante, etc. Le secteur est pourtant une zone aride. Le projet d’urbanisation progressive a consisté notamment à aménager des parcs et des espaces verts – ces derniers s’étendent aujourd’hui sur 6.82 hectares. Les plantations d’arbustes et d’arbres ont également contribué à la métamorphose du paysage.

Profitez du séjour pour rejoindre Salobreña qui se trouve juste en face. Découvrez le village blanc. Faites un formidable bond dans l’Histoire en visitant le célèbre Château arabe (Castillo de Salobreña), une fortification date du 10ème siècle.

Guadalmansa Playa (Plage de Guadalmansa), à proximité d’Estepona

Pour un séjour au soleil, que demander de mieux qu’une résidence située à proximité de l’une des plus belles plages d’Espagne. C’est en même temps la plus la plus tranquille sur la Costa del Sol. Le cadre est parfait pour des vacances en famille, bien loin des plages animées à forte affluence touristique. Ce paysage paisible est seulement à 10 km d’Estepona, une station balnéaire de la Costa del Sol. Et si vous profitiez d’ailleurs du séjour pour visiter les plages de cette ville ? On pense évidemment à la Playa de la Rada et la Playa del Cristo. Découvrez aussi Estepona Orchid House, un jardin moderne sous dômes Estepona. Parcourez les sentiers de randonnée de Natural Park Los Reales de Sierra Bermeja, un parc montagneux avec vue panoramique…

Cerros del Águila, à Mijas

Cerros del Águila est une autre urbanisation résidentielle espagnole, située cette fois dans la province de Malaga. Pique-niquez en famille ou en amoureux à la Cueva del Gato. Ce recoin paradisiaque se trouve à Ronda, une ville située sur les hauteurs de l’Andalousie, surplombant la gorge d’El Tajo. Passez aussi du temps dans le parc de la Paloma, à Benalmádena. Laissez-vous tenter par du canoë-kayak à la plage de Maro. Franchissez les ponts suspendus de Monachil. Offrez-vous une baignade dans le lac de Bermejales ou dans l’une des piscines naturelles à La Resinera… Les choix sont nombreux en matière d’activités dans les villes les plus proches de Cerros del Águila.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *