vacances en famille

Vacances en famille, quelle destination choisir?


Contrairement aux vacances solos ou en couple, les vacances en famille équivalent à plus de dépenses

Les vacances en famille sont aussi souvent soumises à des contraintes sécuritaires élevées, surtout avec les enfants de bas âge et à des besoins différents.

Si vous voulez partir en vacances en famille que ce soit avec des ados ou un bébé, voici des destinations parfaites pour des séjours réussis.

Vivez un rêve en famille en Ile de Ré

Ile de Ré est une île magnifique qui se visite aisément avec les petits. Rien de tel que des aventures en famille à l’Ile de Ré pour découvrir les joies de la pêche à pied. Les plus jeunes et grands auront le plaisir de se promener sur les plages à marée basse et de pêcher crustacés, poissons et coquillages. Offrant une vue panoramique sur l’île de Ré, la Phare des Baleines est aussi une destination originale, accessible à tous les visiteurs. Les enfants adorent prendre un peu de hauteur et grimper tout là-haut. Ile de Ré est aussi les étendues immenses des dunes, vignobles, forêts et marais salants.

Destination familiale en Sardaigne

Situé au sud de la Corse, Sardaigne est une île paradisiaque abritant de nombreuses attractions touristiques. Pendant votre séjour, découvrir Sardaigne à travers ses parcs et ses réserves naturelles. Prenez également le temps de découvrir la fameuse zone touristique Costa Smeralda ou Côte d’Emeraude composée de diverses infrastructures luxueuses. Les enfants et les grands sauront étonnés par les décors de rêve, notamment mer turquoise, soleil et chaleur. Les visites de l’amphithéâtre romain de Cagliari, le musée archéologique national ainsi que le quartier fortifié du château restent aussi un plan très divertissant, sans oublier.les quartiers de Stampace et Villanova.

Vacances en famille inoubliable à Bilbao

Mer et montagne, loisirs et culture…, tout est réuni à Bilbao pour des vacances en famille réussis et mémorables. Une promenade sur les plages de Saint-Sébastien, les Salinas de d’Añana ou la Forêt d’Iraty reste immanquable. Etant une ville avec une culture très diversifiée, les points gastronomiques restent de vraies surprises pour les enfants. C’est un vrai voyage culturel et gustatif pour toute la famille.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *