|
|
|
| |
 |
Particuliers |
Publiez votre annonce de location avec photos et calendrier pour 49€/an.
En savoir plus |
|
Professionnels |
Découvrez les forfaits adaptés à vos besoins...
En savoir plus |
 |
Témoignages |
Thierry:
Bonjour, votre site est super. 50% de nos locations proviennent des gens qui visitent votre site dans la rubrique annonces , encore merci... (Lire la suite) |
|
Jean-Yves:
Bonjour, grâce a vous je viens de louer je tenais à vous remercier...(Lire la suite) |
|
|
|
|
|
|
Forum vacances : Le client est roi ? |
|
Nouveau sujet
| Aide
|
Le client est roi ? |
Auteur : GALIBERT
Date : 01/03/2006 17:14:19
Le client est roi !
Nous avons eu de nombreux problèmes pour arriver le soir du samedi 18 février chez Madame XXXX bien que nous soyons partis à 18 h (retards : consécutif à un pneu crevé, itinéraire très mal indiqué du départ de Cugnaux à l’arrivée chez cette dame où sa pancarte est pratiquement inexistante !).
Mais qui n’a jamais été en retard à un dîner ?
Impossible de prévenir en route car aucun numéro de téléphone indiqué sur le contrat de réservation-facture, le bon d’échange où figure un numéro ne m’a pas été remis dans les temps car j’étais en congé cette semaine là et le bon d’échange a été adressé à mes collègues qui évidemment n’y sont pour rien et avec qui je dois préciser je n’ai jamais eu un quelconque problème.
Nous sommes arrivés tant bien que mal à 21 heures précises en nous excusant (il me semble qu’arriver pour dîner entre 19 h 30 et 21 h est limite mais correct. (D’ailleurs heureusement que nous n’avons pas pu prévenir car nous aurions sûrement trouvé porte close en arrivant !)
Par contre, quel accueil incorrect à notre arrivée !!!!!!!!!!!
Sans pouvoir fournir la moindre explications nous avons été très mal reçus par Madame XXXX, qui nous a indiqué ne plus nous attendre… qu’il était trop tard pour dîner…et qu’il était hors de question de « déranger » les autres personnes en train de dîner ( ???)
En insistant elle a été d’accord pour nous servir le fromage et le dessert mais rien de plus et elle ne souhaitait pas que nous « dérangions » les personnes déjà présentes !
Nous lui avons même proposé de nous faire un plateau et de manger dans notre chambre notre dîner d’amoureux afin de ne perturber personne… mais rien à faire !
En insistant de nouveau elle a bien voulu demander aux autres personnes déjà à table si elles étaient d’accord pour que nous nous joignions à eux. Evidemment le soir de la Saint-Valentin les quatre couples charmants déjà à table finissant le plat principal ont bien entendu accepté, comme la majorité des gens nous aurions fait la même chose avec des retardataires.
Nous avons fait malgré tout l’impasse sur l’apéritif, le pétillant de fraise (Madame XXXX a prétendu qu’elle n’en avait plus…) , les amuse-gueule et le vin rouge prévu avec le foie gras !!!!! et à 23 heures chacun à pu regagner sa chambre sans aucun traumatisme du à notre retard …
Adeptes des tables et chambres d’hôtes c’est bien la première fois que nous sommes aussi mal accueillis et je ne suis pas prête de faire de la publicité auprès de mes Collègues du Conseil Régional sur cette demeure de charme qui ressemble plutôt à l’Auberge Rouge concernant son accueil !!!!
Cordialement
Elisabeth Galibert
|
|
|