|
|
|
| |
 |
Particuliers |
Publiez votre annonce de location avec photos et calendrier pour 49€/an.
En savoir plus |
|
Professionnels |
Découvrez les forfaits adaptés à vos besoins...
En savoir plus |
 |
Témoignages |
Thierry:
Bonjour, votre site est super. 50% de nos locations proviennent des gens qui visitent votre site dans la rubrique annonces , encore merci... (Lire la suite) |
|
Jean-Yves:
Bonjour, grâce a vous je viens de louer je tenais à vous remercier...(Lire la suite) |
|
|
|
|
|
|
Forum vacances : suite royal avec demi pension aux seychelles contre campingcar en europe pour un mois |
|
Nouveau sujet
| Aide
|
suite royal avec demi pension aux seychelles contre campingcar en europe pour un mois |
Auteur : esparon
Date : 02/11/2006 19:29:24
COUPLE 50+ habitant aux SEYCHELLES propose de echanger leur belle suite dans leur maison privé ou on recois de temps en temp des gens d'europe qui vient en vacances et veut loger chez l'habitant!
contre un CAMPING-CAR tout equipée pour un MOIS de vacance en europe du sud !
lui anciene routier en france et grand experiences avec les plus grosses semi remorques!
et elle seychellesoise bon cuisiniere creole et mere des grand enfants!
on attend des proposition !!
QUI VEUT ALLEZ AUX ILLES PARADISIAQUE LES SEYCHELLES p/1-MOIS
LORNA & THEO
|
|
Re : suite royal avec demi pension aux seychelles contre campingcar en europe pour un mois |
Auteur : renate mittrücker
Date : 07/04/2007 20:09:20
Salut,
malheureusement je n'ai pas de campingcar, mais je cherche un logement pas trop cher sur les seychelles. Je vais y passer avec ma soeur 3 semaines en aout et nous serions très contentes si nous trouvions à nous loger chez l'habitant. Pouvez- vous nous aider? De préférence dans le sud-ouest de Mahé.
Merci d'avance.
Renate Mittrücker
|
|
Re : suite royal avec demi pension aux seychelles contre campingcar en europe pour un mois |
Auteur : hwjswdmu
Date : 14/09/2007 01:25:07
<a href="http://rweeimnf.com">jwgwbmac</a> [URL=http://ficixqli.com]ivjtdypn[/URL] wgnnaewb http://eziusxgb.com ccdhgrvv lwvmdtbk
|
|
Auteur : renaudin
Date : 29/07/2008 23:22:57
bonjour,
nous partons au seychelle du 11 au 21 novembre 2008, moi + mon mari + mon fils + 1 ami. Nous cherchons une location. Nous disposons d'un camping car et nous habitons brie comte robert, 50 kms de paris.
peut etre cela vous interessera t il ? Mon tél 01 64 05 90 77 ou par mail.
bonne soirée
josiane et roland renaudin
|
|
Auteur : M. Segretain
Date : 25/08/2008 17:29:43
bonjour,
Nous habitons la Réunion, nous partons aux Seychelles pour un mois du 5 octobre au 2 novembre.Connaitriez-vous quelqu'un qui pourrait nous louer quelque chose.Nous sommes trois mon mari notre fils et moi même.Notre fils à 22 ans et il a été victime d'un accident de la route en 2007 à la Réunion, il a perdu l'usage se son bras gauche.Les médecins du centre de rééducation son unanimes un voyage lui fera bien évidement penser à autre choses. Si vous pouviez nous guider dans notre démarche nous vous en serions très reconnaissant.Merci à l'avance.
|
|
Auteur : Gérard COMBY
Date : 09/10/2008 12:51:34
Bonjour Madame, Monsieur,
Je dois me rendre aux Seychelles en novembre.
Je suis à la recherche d'informations en particulier sur les connexions possibles en Wifi.
J'ai du mal à trouver un correspondant dans les iles et me permets de vous contacter.
Merci si vous avez des éléments.
Dans l'attente de vous rencontrer peut-être, bien cordialement,
Gérard
|
|
|