|
|
|
| |
 |
Particuliers |
Publiez votre annonce de location avec photos et calendrier pour 49€/an.
En savoir plus |
|
Professionnels |
Découvrez les forfaits adaptés à vos besoins...
En savoir plus |
 |
Témoignages |
Thierry:
Bonjour, votre site est super. 50% de nos locations proviennent des gens qui visitent votre site dans la rubrique annonces , encore merci... (Lire la suite) |
|
Jean-Yves:
Bonjour, grâce a vous je viens de louer je tenais à vous remercier...(Lire la suite) |
|
|
|
|
|
|
Forum vacances : Recherche location en Corse-du-sud |
|
Nouveau sujet
| Aide
|
Recherche location en Corse-du-sud |
Auteur : Jacuzzi
Date : 28/03/2005 16:46:43
Bonjour,
Je cherche une location pour 4 personnes en Corse-du-sud pour la période du 09.07.05 au 23.07.05.
J'attends vos propositions.
|
|
Re : Recherche location en Corse-du-sud |
Auteur : Antonetti Maryline
Date : 30/03/2005 22:14:40
Je propose un appartement F3 à 500 m de la plage d'AGOSTA à PORTICCIO ( près d'Ajaccio). L'appartement (neuf), tout confort et entièrement équipé, se situe au sein d'une petite résidence neuve (2004) de 27 logements (très calme), il fait 90 m2 avec une terrasse de 20m2 avec une vue partielle sur la mer.
Pour plus de détails consultez l'annonce et n'hesitez pas à nous demander des photos.
|
|
Auteur : Lucie
Date : 31/03/2005 05:27:12
Je vous propose
mini villa sur conca (pres ste lucie de porto vecchio corse du sud) 40 m2 pour 4 pers maxi (lit bebe fourni si besoin)
toute equipee - tv-machine a laver-micro ondes-linge de maison ... barbecue et salon de jardin (env 800 m 2 sur 1ha de terrain cloture)
situee entre mer et montagne a 10/15 mn des plages et riviere et 20/25 mn porto vecchio (ville touristique)
tarifs varient selon saison
460 euros juin et septembre
550 euros en juillet
610 euros en aout
autre periode tarif à discuter
photos diponibles contactez moi pour + renseignements
|
|
Auteur : M-claire
Date : 19/09/2005 10:42:35
Pour vos vacances d'été, mais aussi pour tout le reste de l'année.......
en plein coeur de la Côte d'azur, située entre Cannes et Grasse, dans un environnement privilégié et calme, nichée tout en haut d'une colline et bénéficiant d'une superbe vue panoramique.
Maison de vacances tout confort, charme de la Provence . Joli jardin clos et arboré de cypres, lavandes, oliviers...... Entierement sécurisée par alarme vocale et alarme piscine.
Cheminée, piscine, calme, panorama...
Nombreuses prestations de standing.
Location possible toute l'année.
Pour 2 à 8 personnes (tarif adapté)
06 73 35 27 89
Contactez moi
salutations
mclaire
|
|
|