|
|
|
| |
 |
Particuliers |
Publiez votre annonce de location avec photos et calendrier pour 49€/an.
En savoir plus |
|
Professionnels |
Découvrez les forfaits adaptés à vos besoins...
En savoir plus |
 |
Témoignages |
Thierry:
Bonjour, votre site est super. 50% de nos locations proviennent des gens qui visitent votre site dans la rubrique annonces , encore merci... (Lire la suite) |
|
Jean-Yves:
Bonjour, grâce a vous je viens de louer je tenais à vous remercier...(Lire la suite) |
|
|
|
|
|
|
Forum vacances : Recherche location |
|
Nouveau sujet
| Aide
|
Recherche location |
Auteur : Marcheron
Date : 28/03/2005 17:59:52
Bonjour,
Je cherche une location pour 2 personnes pour la période du 20 aout au 27 aout 2005
J'attends vos propositions.
|
|
Re : Recherche location |
Auteur : Raphael
Date : 28/03/2005 18:59:07
Bonjour,
Je vous propose un appartement neuf dans villa située à 500 m du Lac Sainte Croix, au coeur du Parc Régional du Verdon. Entièrement équipés. Tout confort. Terrasses. Jardinet privé. Parking. Jardin boisé de 2300 m². Gorges du Verdon à 20 km.
Vous pouvez consulter toutes les photos sur mon site :
http://membres.lycos.fr/cigales83 ou bien sur le site Cap Vacances n° A595
Je reste à votre disposition pour tout complément d'informations.
Cordialement,
Raphael
Port : 06.89.85.91.51
|
|
Auteur : Sourbet
Date : 28/03/2005 19:15:29
Bonsoir,
Je vous propose une maison dans les pyrenees atlantique
à Oloron sainte marie qui se situe au pied des Pyrenees.
Vtt peche randonnees montagne rafting hydrospeed gastronomie
380 euros la semaine tout compris
Photos sur site monsite.wanadoo.fr/vacancesoloron
Si interessé Tel : 06.89.94.64.68
a bientot
|
|
Auteur : Seemann
Date : 28/03/2005 19:18:16
Bonjour;
Ancien MOULIN a eau du XVII dans un site exceptionnel /Vallée de la Dordogne/.3 chambres d'hôtes et une excellente table.Visitez notre site www.moulin-du-coiroux.com
|
|
Auteur : Joelle
Date : 28/03/2005 19:55:13
Bonjour, je loue un mobilhome dans le var, libre du 20 au 27 août pour 595 euros. ( voir annonce A4234 sur ce site...)tarif à voir...
|
|
Auteur : Jean-christophe
Date : 28/03/2005 20:47:18
Bonsoir,
je loue un studio situé à SERRE CHEVALIER 1400 , pour 2 ou 3 personnes.
Situé face au rocher d'escalade de Serre-Chevalier, à 100 m. des remontées mécaniques et à 50 m. de nombreux commerces : office du tourisme, bureau des guides, supérette, traiteur, boulangerie, magasin de sport avec location de matériel, cinéma, banque, laverie, location de linge, cinéma, pharmacie, médecins....
A 200 m. vous arrivez au lac du Pontillas avec une multitude d’activités : baignade, canöés, pédalos mais aussi plage de sable pour les enfants, pelouse pour les adultes, et à proximité mini-golf, point de départ des sports en eau vive (cannioning, rafting, air boat...).
A quelques pas vous trouvez piscine municipale, paint-ball, karting, un centre d’équitation, parc d’aventure (Aventure Park) et pour les plus courageux baptême de parapente, circuit automobile (Trophée Andros en janvier).
Le studio est aussi tout proche du patrimoine et des visites de cadrans solaires, des sentiers botaniques, du patrimoine religieux. Vous êtes tout proche aussi des grands itinéraires : GR50 : Tour du Haut Dauphiné : Il traverse la station de part en part et est accessible facilement depuis le Bez (150 m. du studio).
Le studio a été refait en aout 2004, les prix sont raisonnables et dégressifs selon la durée car nous souhaitons fidéliser la clientèle. Plus d’infos et réservations sur site web http://serrechestudio.free.fr ou 0663156706 ou 0155963652
Cordialement,
|
|
Auteur : Jean-christophe
Date : 28/03/2005 20:51:58
bonsoir,
je vous propose un studio situé à SERRE CHEVALIER 1400 , pour 2 ou 3 personnes.
Situé face au rocher d'escalade de Serre-Chevalier, à 100 m. des remontées mécaniques et à 50 m. de nombreux commerces : office du tourisme, bureau des guides, supérette, traiteur, boulangerie, magasin de sport avec location de matériel, cinéma, banque, laverie, location de linge, cinéma, pharmacie, médecins....
A 200 m. vous arrivez au lac du Pontillas avec une multitude d’activités : baignade, canöés, pédalos mais aussi plage de sable pour les enfants, pelouse pour les adultes, et à proximité mini-golf, point de départ des sports en eau vive (cannioning, rafting, air boat...).
A quelques pas vous trouvez piscine municipale, paint-ball, karting, un centre d’équitation, parc d’aventure (Aventure Park) et pour les plus courageux baptême de parapente, circuit automobile (Trophée Andros en janvier).
Le studio est aussi tout proche du patrimoine et des visites de cadrans solaires, des sentiers botaniques, du patrimoine religieux. Vous êtes tout proche aussi des grands itinéraires : GR50 : Tour du Haut Dauphiné : Il traverse la station de part en part et est accessible facilement depuis le Bez (150 m. du studio).
Le studio a été refait en aout 2004, les prix sont raisonnables et dégressifs selon la durée car nous souhaitons fidéliser la clientèle. Plus d’infos et réservations sur site web http://serrechestudio.free.fr ou 0663156706 ou 0155963652
Cordialement,
|
|
Auteur : Clement
Date : 28/03/2005 22:03:53
Je vous propose un super appartement tout confort (100 m2) avec jardin (100 m2) parking et garage. La mer se trouve à 300 mètres, les commerces à 200 mètres. cette super location se trouve à Saint Vaast la Hougue dans la Manche (Basse Normandie). Le montant à la semaine est de 460 € en haute saison et de 380 € en basse saison. A Bientôt.
|
|
Auteur : Annie
Date : 28/03/2005 22:30:26
Je peux vous proposer une chambre d'hotes avec salon dans notre propriété avec piscine.
Renseignements et photos sur notre site.
Cordialement.
|
|
Auteur : Ricoveri
Date : 28/03/2005 22:38:27
Bonjour
Visitez mon Annonce A4322 Merci
|
|
Auteur : Marc
Date : 28/03/2005 23:38:28
Je vous propose un appartement F1 à FRÉJUS-PLAGE (Var) à 100 m de la plage, grand balcon vue mer, séjour, chambre séparée avec lit 2 places, 2 ème étage, calme, clair, ascenseur, gardien, près commerces, gare TGV à 1 km. Animaux non admis. 460 € du 20 au 27 août.
Vous pouvez visiter mon annonce A4448.
|
|
Auteur : Fançoise
Date : 29/03/2005 08:00:05
Hébergement en chambres d'hôtes, dans le sud du Tarn, Midi-Pyrénées.
Allez visiter le site, vous y trouverez beaucoup d'informations.
www.chez-francoise.com
A bientôt, Françoise
|
|
Auteur : Lagrange
Date : 29/03/2005 11:44:40
Voyez notre annonce A4610. c'est en Vendée, à 8km de la plage de St Jean de Monts.
|
|
Auteur : Nathalie
Date : 29/03/2005 12:21:33
Bonjour,
je loue un mobil home à Port Grimaud, dans un camping 3* les prairies de la mer, à 200m de la plage, dans le Golfe de St Tropez
Il se compose de 2 chambres, cuisine, sdb, salon et coin repas, terrasse et emplacement voiture
Bonne réception
|
|
Auteur : Marie G
Date : 29/03/2005 13:32:47
Bonjour,
Jai quelque chose mais vous ne donnez pas la région ?
Où voulez-vous aller ?
Cordialement
Marie G
|
|
Auteur : Alet
Date : 29/03/2005 13:42:05
bonjour,
je loue un mobilhome dans un camping *** sur Fréjus libre du samedi 20 août 14 h au samedi 27 août 11 h
tarif: 600 € la semaine
+ d'infos avec photos si vous me contactez par mail ou au tel:06.87.60.39.45
Marie
|
|
Auteur : Hashbe
Date : 29/03/2005 16:33:54
VOS VACANCES DANS L’AUDE
Particulier loue à ESPERAZA "Haute Vallée de l'Aude" FRANCE chalet 4 personnes tout confort: CLIMATISATION, Micro-ondes, Lave vaisselle, Cuisinière, Grande terrasse couverte, ... Centre village tous commerces secteur touristique: musée dinosaures, chapellerie, VTT, rafting, proche stations thermales 'Alet les bains (piscine eau minérale), Rennes les bains (piscine et thermes eaux chaudes), Catharisme: Rennes le château, Montségur, Randonnées, Pêche..., Proche méditerranée, montagne, Andorre et Espagne,
Contact pour renseignements complémentaires Photos Conditions, Disponibilité, ...:
http://chaletesperaza.free.fr e-mail : chaletesperaza@free.fr
|
|
Auteur : Avril
Date : 29/03/2005 19:59:58
Bonjour, Je vous propose de venir passer vos vacances en Provence où nous louons une maison jumelée de 50 m2 sur 2 niveaux, en campagne et au calme, meublée et équipée sur terrain de 4000 m2, terrasse, jardin, salon de jardin, parasol, barbecue, possibilité pique nique sous un chêne de 500 ans, proche de tous les festivals de la région, de grands golfs, équitation, vtt, escalade... ou farniente dans le jardin afin de vous ressourcer et oublier le stress du quotidien,
contactez-nous au 04 90 56 26 90 ou par mail pour photos, renseignements complémentaires, ...
Cordialement, n.avril
|
|
Auteur : Tartarin
Date : 29/03/2005 21:37:22
Bonjour , je vous propose un mobil home sur l'île d'oléron à 100m de la mer et 1 km de la ville .Voyer annonce A4639 , cordialement.
|
|
Auteur : Antoine
Date : 30/03/2005 22:36:45
bonjour je propose
dans grande propriete privee à 20km des plages et de la station balnéaire de porticcio en corse du sud t1 donnant sur piscine avec jacuzi et sauna 300€/semaine
|
|
Auteur : Lucie
Date : 31/03/2005 05:24:52
je vous propose
mini villa sur conca (pres ste lucie de porto vecchio corse du sud) 40 m2 pour 4 pers maxi (lit bebe fourni si besoin)
toute equipee - tv-machine a laver-micro ondes-linge de maison ... barbecue et salon de jardin (env 800 m 2 sur 1ha de terrain cloture)
situee entre mer et montagne a 10/15 mn des plages et riviere et 20/25 mn porto vecchio (ville touristique)
tarifs varient selon saison
460 euros juin et septembre
550 euros en juillet
610 euros en aout
autre periode tarif à discuter
|
|
Auteur : Rita
Date : 31/03/2005 11:09:07
Bonjour
J'ai une location à Biot dans les Alpes Maritimes à cote d'Antibes en rez de jardin de villa au calme à 10mn des plages
Cordialement
|
|
Auteur : Guinamand
Date : 31/03/2005 13:23:22
Bonjour,
je vous propose un appartement 2 pièces avec couchages + cuisine équipée, WC, douche et ascenseur à La Grande-Motte dans une résidence avec piscine et garage à moins de 500m de la mer.
tel 04 67 22 33 43
06 99 31 29 40
|
|
Auteur : Mille
Date : 01/04/2005 09:46:22
Bonjour,
Nous louons un gite avec piscine dans le lot et garonne à Moulinet a environ 30 kms de bergerac et Marmande. Nous sommes situé en campagne dans un endroit très calme et boisé. Ce gite est équipé d'une cuisine aménagée, vaisselle, salle de bain avec douche, 2 grandes chambres, parking privée, salon de jardin, barbecue, chaise longue autour de la piscine. Nombreuses distractions sur la région.
Prix : 610 euros la semaine
|
|
Auteur : Edith
Date : 01/04/2005 14:08:34
Particulier vous propose la location de mobil home en Alsace pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes, sur terrain privé à la campagne, bordé de haies l’endroit est propice à la tranquillité. Equipé .,micro-onde ,four à chaleur tournante, plaque de cuisson ,réfrigérateur ,cafetière, fer à repasser,lave linge télé avec parabole motorisée en location. 2chambres à coucher,1 convertible dans le salon 2 pers., douche, wc, terrasse abritée avec salon de jardin , barbecue . De 150€ à 270€ selon saison, Commerces ,piscine , plage à 10 mn .Visitez notre site : http://site.voilà.fr/alsacelocation
|
|
Auteur : Marie Agullo
Date : 01/04/2005 15:51:28
Au portes des Cevennes
notre annonce A4475
|
|
Auteur : Pascale Pandolfo
Date : 01/04/2005 16:34:11
Pourquoi pas la Dordogne?
je loue une jolie maison de campagne située au calme et à proximité de sites très touristiques tels que les grottes, gouffres, bastides et châteaux qui font la renommée du coin.
Le coût de location est de 550 euros la semaine tout compris.
Si vous désirez des photos n'hésitez pas à me contacter.
Bonne journée.
|
|
Auteur : Pernin
Date : 01/04/2005 17:41:26
Roussillon, Pyrénées-Orientales,
66750 Saint-Cyprien plage !
Serez-vous tenté par un studio label "3 Clévacances"
chèques-vacances acceptés
A vous voir cet été sur nos plages !
|
|
Auteur : Edith
Date : 02/04/2005 20:57:13
Particulier vous propose la location de mobil home en Alsace pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes, sur terrain privé à la campagne, bordé de haies l’endroit est propice à la tranquillité. Equipé .,micro-onde ,four à chaleur tournante, plaque de cuisson ,réfrigérateur ,cafetière, fer à repasser,lave linge télé avec parabole motorisée en location. 2chambres à coucher,1 convertible dans le salon 2 pers., douche, wc, terrasse abritée avec salon de jardin , barbecue . De 150€ à 270€ selon saison, Commerces ,piscine , plage à 10 mn .Visitez notre site : http://site.voilà.fr/alsacelocation
|
|
Auteur : Didier
Date : 03/04/2005 08:58:11
Bonjour,
Je vous propose une maison à LA TRANCHE SUR MER.
Vous trouverez tous les renseignements concernant notre location sur les références ci-dessous et sur notre site perso. Vous y retrouverez en plus des photos, des disponibilités et des tarifs, mes coordonnées pour me demander tous renseignements utiles.
Merci de votre réponse.
Cordialement,
Didier
|
|
Auteur : Jc Albertin
Date : 09/04/2005 02:28:11
Bonjour,
Je vous propose un studio situé à SERRE CHEVALIER 1400 , pour 2 ou 3 personnes.
Le studio a été refait en aout 2004, les prix sont raisonnables et dégressifs selon la durée car nous souhaitons fidéliser la clientèle. Plus d’infos et réservations sur site web http://serrechestudio.free.fr ou 0663156706 ou 0155963652.
|
|
Auteur : Bucquet
Date : 12/05/2005 18:24:15
bonjour
je possede un pavillon avec jardin tout confort
au calme a 500 m de la ville tous commerces.
situé en picardi 1 h de paris région touristique.
2 ch salon 2 canapé telé. séjour ,cuisine équipé.
barbecue, salon de jardin Prix 260E semaine tout compris.
pour plus d'informations 03 44 75 31 06
|
|
|