Locations vacances
vacances
9549 offres disponibles

Particuliers
Publiez votre annonce de location avec photos et calendrier pour 49€/an.
En savoir plus
Professionnels
Découvrez les forfaits adaptés à vos besoins...
En savoir plus
Alertes annonces
Témoignages
Thierry:
Bonjour, votre site est super. 50% de nos locations proviennent des gens qui visitent votre site dans la rubrique annonces , encore merci... (Lire la suite)
Jean-Yves:
Bonjour, grâce a vous je viens de louer je tenais à vous remercier...(Lire la suite)

Forum vacances : Recherche location dans Var
Accueil > Forum > Demandes de locations > Recherche location dans Var

Nouveau sujet | Aide

Recherche location dans Var
Auteur : Bert
Date : 29/03/2005 16:31:14

Bonjour,

Je cherche une location pour 2 personnes dans Var avec vue sur la mer OBLIGATOIRE, pour la période du 11 au 16 avril 05.J'attends vos propositions. Un chien sera présent , femelle docile et pas destructrice.

Re : Recherche location dans Var
Auteur : Lerognon
Date : 29/03/2005 16:36:33

Bonjour,

POURQUOI PAS L ' HERAULT !

POMEROLS dans l'Hérault, petit village au calme et sous le soleil, dans les vignes, 8 km de la MER, 9 km de PEZENAS et AGDE, 12 km du CAP D'AGDE.

Nous avons une TRES BELLE VILLA indépendante (90m²) AVEC PISCINE PRIVEE SECURISEE ( 4,50m x 9,00 m) de plain-pied sur un jardin paysagé de 750 m² pour de 2 à 6 personnes disponible du 9 avril au 16 avril 2005.

Annonce visible sur le site de cap vacances.

LA VILLA ROMANA : RF: A2019

La villa est en classement préfectoral 4*.

Le prix de la semaine du 9 avril 2005 est 450 €

Quelle est la race de votre chien.

Pour plus de renseignements ou photos, vous pouvez me téléphoner au 04.67.77.51.38 ou par email.

Cordiales salutations.

I. LEROGNON.
PJ : photos

Date : 30/03/2005 10:30:27

Bonjour

Merci pour votre réponse mais nous étions dans l ' hérault l 'année dernière. Cordialement.

Auteur : Aline
Date : 30/03/2005 10:42:29

Bonjour,
Nous vous proposons notre mobilhome trés bien aménagé dans un camping *** se situant sur la plage de Pampelone (7 kms de sable fin) accés direct sans route
2 chambres, cuisine, salle de bains, wc, séjour (tv)
Grande terrasse dallée et cloturée (100 m²)transats, chaises, tables, barbecue + 1 autre cuisine extérieure
sous auvent
Adresse : route des Plages à Ramatuelle (3 kms de Saint Tropez)

Auteur : Nathalie
Date : 30/03/2005 14:55:58

Bonjour,
Je loue un mobil-home à Port Grimaud,dans un camping 3* les Prairies de la mer, dans le Golfe de St Tropez, à 200m à pied de la plage, avec accès direct, sans route à traverser.
Celui-ci se compose de 2 chambres, cuisine, sdb, salon avec coin repas, terrasse et emplacement voiture.
Toutes les commodités sur place.
Les animaux sont autorisés.
Tarif : semaine du 09/04/05 au 16/04/05 : 230 € ou possibilité de louer à la nuitée : 35€
Bonne réception et n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.

Date : 30/03/2005 17:20:08

Bonjour

Pouvez vous svp me communiquer vos tarifs ? JE VOUS LAISSE MON MAIL

sandany1@hotmail.com

MERCI

Seuls les propriétaires inscrits peuvent répondre après identification.

Copyright 2003-2007 Cap-vacances.net - Reproduction interdite - Numéro CNIL : 870296 - Design BebDesigner

[annonces locations vacances] [location hebergement particulier] [vacances] [Annonces locations vacances]