Locations vacances
vacances
9550 offres disponibles

Particuliers
Publiez votre annonce de location avec photos et calendrier pour 49€/an.
En savoir plus
Professionnels
Découvrez les forfaits adaptés à vos besoins...
En savoir plus
Alertes annonces
Témoignages
Thierry:
Bonjour, votre site est super. 50% de nos locations proviennent des gens qui visitent votre site dans la rubrique annonces , encore merci... (Lire la suite)
Jean-Yves:
Bonjour, grâce a vous je viens de louer je tenais à vous remercier...(Lire la suite)

Forum vacances : Recherche location dans les Pyrenees-orientales
Accueil > Forum > Demandes de locations > Recherche location dans les Pyrenees-orientales

Nouveau sujet | Aide

Recherche location dans les Pyrenees-orientales
Auteur : Remacly
Date : 30/03/2005 20:02:51

Bonjour,

Je cherche une location pour 2 personnes dans les Pyrenees-orientales pour la période du 01/09/05 au 09/09/05.

J'attends vos propositions.

Re : Recherche location dans les Pyrenees-orientales
Auteur : Lerognon
Date : 30/03/2005 20:24:14

Bonjour,

POURQUOI PAS L ' HERAULT !

POMEROLS dans l'Hérault, petit village au calme et sous le soleil, dans les vignes, 8 km de la MER, 9 km de PEZENAS et AGDE, 12 km du CAP D'AGDE.

TRES BELLE VILLA indépendante (80m²) AVEC PISCINE PRIVEE SECURISEE ( 3,50m x 8,00 m) de plain-pied et jardin paysagé de 650 m² disponible du 27 août au 3 septembre 2005 .

Annonce visible sur : www.cap-vacances.net n° A4095

LA VILLA DU SOLEIL est en classement préfectoral 4*.

Le prix de la semaine du 27 août 2005 est 800 €.

Pour plus de renseignements ou photos, vous pouvez me téléphoner au 04.67.77.51.38 ou par e-mail.

Cordiales salutations

I. LEROGNON
P.S : photos jointes

Re : Recherche location dans les Pyrenees-orientales
Auteur : Hashbe
Date : 30/03/2005 21:43:30

VOS VACANCES DANS L’AUDE

Particulier loue à ESPERAZA "Haute Vallée de l'Aude" FRANCE chalet 4 personnes tout confort: CLIMATISATION, Micro-ondes, Lave vaisselle, Cuisinière, Grande terrasse couverte, ... Centre village tous commerces secteur touristique: musée dinosaures, chapellerie, VTT, rafting, proche stations thermales 'Alet les bains (piscine eau minérale), Rennes les bains (piscine et thermes eaux chaudes), Catharisme: Rennes le château, Montségur, Randonnées, Pêche..., Proche méditerranée, montagne, Andorre et Espagne,
Contact pour renseignements complémentaires Photos Conditions, Disponibilité, ...:
e-mail : chaletesperaza@free.fr
Site: http://chaletesperaza.free.fr

Seuls les propriétaires inscrits peuvent répondre après identification.

Copyright 2003-2007 Cap-vacances.net - Reproduction interdite - Numéro CNIL : 870296 - Design BebDesigner

[annonces locations vacances] [location hebergement particulier] [vacances] [Annonces locations vacances]