|
|
|
| |
 |
Particuliers |
Publiez votre annonce de location avec photos et calendrier pour 49€/an.
En savoir plus |
|
Professionnels |
Découvrez les forfaits adaptés à vos besoins...
En savoir plus |
 |
Témoignages |
Thierry:
Bonjour, votre site est super. 50% de nos locations proviennent des gens qui visitent votre site dans la rubrique annonces , encore merci... (Lire la suite) |
|
Jean-Yves:
Bonjour, grâce a vous je viens de louer je tenais à vous remercier...(Lire la suite) |
|
|
|
|
|
|
Forum vacances : Recherche location en Ardeche,Drome, Aveyron, Gard |
|
Nouveau sujet
| Aide
|
Recherche location en Ardeche,Drome, Aveyron, Gard |
Auteur : Moreau
Date : 30/03/2005 20:24:26
Bonjour,
Je cherche une location pour 10 personnes avec piscine en Ardeche pour la période du 13-08-05 au 27-08-05
J'attends vos propositions.
|
|
Re : Recherche location en Ardeche,Drome, Aveyron, Gard |
Auteur : Corinne
Date : 01/04/2005 14:35:28
Bonjour,
Je vous propose un villa individuelle avec piscine privée de 9*3.5 en ardèche où le printemps est bien présent. Elle se compose de 3 chambres salon salle à manger cuisine US. Située dans un petit village elle est à proximité d'Aubenas et a une vue imprenable sur la vallée. VTT balades et descente de l'ardèche en canoe restent les points forts de la région. La maison est tout confort LL LV MICRO ONDE FOUR PLAQUE A GAZ TV HIFI TERRASSE SALON DE JARDIN. Tarifs :1600 € la semaine. Dispo à vos dates.
tel 06.81.10.91.03 ou mail De plus un voisin possède également une maison individuelle très bien aménageé avec piscine hors sol qui peut accueillir également au moins 6 personnes. Si vous êtes intéressé indiquer le moi de façon que je contacte cette personne pour connaître ses dispos et ses tarifs.
|
|
|