Locations vacances
vacances
9550 offres disponibles

Particuliers
Publiez votre annonce de location avec photos et calendrier pour 49€/an.
En savoir plus
Professionnels
Découvrez les forfaits adaptés à vos besoins...
En savoir plus
Alertes annonces
Témoignages
Thierry:
Bonjour, votre site est super. 50% de nos locations proviennent des gens qui visitent votre site dans la rubrique annonces , encore merci... (Lire la suite)
Jean-Yves:
Bonjour, grâce a vous je viens de louer je tenais à vous remercier...(Lire la suite)

Forum vacances : Recherche location juillet aout
Accueil > Forum > Demandes de locations > Recherche location juillet aout

Nouveau sujet | Aide

Recherche location juillet aout
Auteur : Cotillard
Date : 30/03/2005 22:14:54

Bonjour,

Je cherche une location pour 4 personnes pour la période juillet ou aout

Budget 250 euros la semaine.

J'attends vos propositions.

Re : Recherche location juillet aout
Auteur : Antoine
Date : 30/03/2005 22:46:22

je propose pour 300€/semaine t1 2 adultes 2 enfants
piscine jacuzzi sauna..

Auteur : Antoine
Date : 30/03/2005 22:50:46

j'ai oublié de préciser en juillet

Auteur : Hashbe
Date : 31/03/2005 08:35:16

VOS VACANCES DANS L’AUDE

Particulier loue à ESPERAZA "Haute Vallée de l'Aude" FRANCE chalet 4 personnes tout confort: CLIMATISATION, Micro-ondes, Lave vaisselle, Cuisinière, Grande terrasse couverte, ... Centre village tous commerces secteur touristique: musée dinosaures, chapellerie, VTT, rafting, proche stations thermales 'Alet les bains (piscine eau minérale), Rennes les bains (piscine et thermes eaux chaudes), Catharisme: Rennes le château, Montségur, Randonnées, Pêche..., Proche méditerranée, montagne, Andorre et Espagne,
Contact pour renseignements complémentaires Photos Conditions, Disponibilité, ...:
e-mail : chaletesperaza@free.fr
Site: http://chaletesperaza.free.fr

Auteur : Lagrange
Date : 31/03/2005 10:50:15

Propose location en Vendée, à 8km dela plage de St Jean de Monts, au calme. Jardin. Voyez notre annonce A4610. A bientôt.

Auteur : Edith
Date : 01/04/2005 13:53:40

Particulier vous propose la location de mobil home en Alsace pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes, sur terrain privé à la campagne, bordé de haies l’endroit est propice à la tranquillité. Equipé .,micro-onde ,four à chaleur tournante, plaque de cuisson ,réfrigérateur ,cafetière, fer à repasser,lave linge télé avec parabole motorisée en location. 2chambres à coucher,1 convertible dans le salon 2 pers., douche, wc, terrasse abritée avec salon de jardin , barbecue . De 150€ à 270€ selon saison, Commerces ,piscine , plage à 10 mn .Visitez notre site : http://site.voilà.fr/alsacelocation

Auteur : Edith
Date : 02/04/2005 20:49:36

Particulier vous propose la location de mobil home en Alsace pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes, sur terrain privé à la campagne, bordé de haies l’endroit est propice à la tranquillité. Equipé .,micro-onde ,four à chaleur tournante, plaque de cuisson ,réfrigérateur ,cafetière, fer à repasser,lave linge télé avec parabole motorisée en location. 2chambres à coucher,1 convertible dans le salon 2 pers., douche, wc, terrasse abritée avec salon de jardin , barbecue . De 150€ à 270€ selon saison, Commerces ,piscine , plage à 10 mn .Visitez notre site : http://site.voilà.fr/alsacelocation

Seuls les propriétaires inscrits peuvent répondre après identification.

Copyright 2003-2007 Cap-vacances.net - Reproduction interdite - Numéro CNIL : 870296 - Design BebDesigner

[annonces locations vacances] [location hebergement particulier] [vacances] [Annonces locations vacances]