|
|
|
| |
 |
Particuliers |
Publiez votre annonce de location avec photos et calendrier pour 49€/an.
En savoir plus |
|
Professionnels |
Découvrez les forfaits adaptés à vos besoins...
En savoir plus |
 |
Témoignages |
Thierry:
Bonjour, votre site est super. 50% de nos locations proviennent des gens qui visitent votre site dans la rubrique annonces , encore merci... (Lire la suite) |
|
Jean-Yves:
Bonjour, grâce a vous je viens de louer je tenais à vous remercier...(Lire la suite) |
|
|
|
|
|
|
Forum vacances : Recherche location dans les Alpes-de-haute-provence |
|
Nouveau sujet
| Aide
|
Recherche location dans les Alpes-de-haute-provence |
Auteur : Charpentier
Date : 31/03/2005 09:15:20
Bonjour,
Je cherche une location pour 3/4 personnes dans les Alpes-de-haute-provence pour la période du 02/07 au 16/07 région cannes nice etc
J'attends vos propositions.
|
|
Re : Recherche location dans les Alpes-de-haute-provence |
Auteur : Lerognon
Date : 31/03/2005 09:19:17
Bonjour,
POURQUOI PAS L ' HERAULT !
POMEROLS dans l'Hérault, petit village au calme et sous le soleil, dans les vignes, 8 km de la MER, 9 km de PEZENAS et AGDE, 12 km du CAP D'AGDE.
Nous avons une TRES BELLE VILLA indépendante (90m²) AVEC PISCINE PRIVEE SECURISEE ( 4,50m x 9,00 m) de plain-pied sur un jardin paysagé de 750 m² pour de 2 à 6 personnes disponible du 9 au 16 juillet 2005.
Annonce visible sur le site de cap vacances.
LA VILLA ROMANA : RF: A4063
La villa est en classement préfectoral 4*.
Le prix de la semaine du 9 juillet est 1500 €
Pour plus de renseignements ou photos, vous pouvez me téléphoner au 04.67.77.51.38 ou par email.
Cordiales salutations.
I. LEROGNON.
PJ : photos
|
|
Auteur : Aline
Date : 31/03/2005 09:22:11
Bonjour,
Je vous propose un mobilhome trés bien aménagé dans le Var dans un camping *** se situant sur la plage de Pampelone à Ramatuelle (3 kms de St Tropez)
Accés direct à la plage, sans route
Toutes commodités et confort
2 chambres, salle de bains, cuisine, séjour (tv), wc
Belle terrasse : transats, barbecue, table, chaises
Je reste à votre entière disposition pour plus d'infos
Cordialement,
|
|
Auteur : I-pruvot
Date : 31/03/2005 09:26:14
Bonjour,
J'ai lu avec attention votre annonce et je pense que l'appartement que nous vous proposons peut correspondre à vos souhaits :
Il se situe à Fréjus, dans une résidence, en rez de chaussée (cpdt 3 marches dans l'entrée de l'immeuble pour accéder au palier). Il est composé d'une grande chambre (avec 1 lit 140), un salon/séjour avec 2 clic-clac (+ Tv couleur), une cuisine équipée (MO, congélateur, four etc.) et le lave-linge, une salle de bain avec baignoire/douche. Un balcon orienté sud/ouest fait toute la largeur de l'appartement et est accessible par des porte-fenêtres par la cuisine et le salon.
Il y a un parking dans la propriété qui se situe à 5mn du centre historique de la ville, les commerces de première nécessité sont installés en face (pain, journaux). Un grand parc ombragé avec jeux divers jouxte quasiment la propriété (pratique pour les enfants aux heures chaudes de la journée ou en attendant l'heure de la plage). Aucune rue ne passe devant vos fenêtres. Les plages sont à 2 kms.
Notre location est libre en juillet, le prix est de 450 € la semaine tout compris.
Vous pouvez voir notre annonce sur ce site au n° A4199.
Voilà, j'espère que cela vous conviendra, au plaisir de vous entendre...
Bonnes vacances.
Tel. 03.26.66.92.75
Mme PRUVOT
|
|
Auteur : Gargam Christian
Date : 31/03/2005 10:43:02
Nous avons à vous proposer une petite maison neuve dans les Alpes de Haute Provence à St Michel l'Observatoire. La Période du 02.07 au 16.07 est encore libre bien qu'il y ait une option pour la période du 09 au 23 07. La personne concernée n'arrivant pas à se décider, la période sera laissé au plus rapide.
Vous pouvez voir des photos de la maison et d'autres prises à partir de terrain dans l'annonce A4576 sur cap-vacances.
Dans l'espoir de vous accueillir dans ce nid douillet et calme, nous restons à votre disposition
GARGAM Christian
|
|
Auteur : Roseanne
Date : 31/03/2005 23:06:08
Bonsoir, nous louons a Vallauris 1 studio en RDJ 25 m²dans villa+terrasse-jardinet 12m² pour 3/4 personnes:en mezzanine 1 lit 2 personnes;dans la piece principale 1 canapé BZ. Proche toutes commodités.Le tarif pour juillet et aout, est de 300 euros par semaine.
|
|
Auteur : Jg
Date : 01/04/2005 09:23:27
Bonjour!
je vous propose dans les ALPES de HAUTE PROVENCE, à 9 kms de BARCELONNETTE et à côté du plan d'eau de Jausiers (plage.baignade.pédalos).piscine.équitation. canoê-kayak dans la rivière.parc d'aventure dans la forêt.randonnées.alpinisme. promenades en ITALIE etc...et en relation avec NICE par le col de Restefond.
T2 dans un petit immeuble TRES CALME,en pleine montagne,sans vis-à-vis autre que les prairies fleuries, en REZ-de-JARDIN avec TERRASSE plein SUD de 10m2.équipé pour 6 personnes; Prix du 02 au 16/07/05=730€ les 2 semaines.Tél:04 90 59 76 81
|
|
Auteur : Mclaire
Date : 19/09/2005 10:27:37
Pour vos vacances d'été, mais aussi pour tout le reste de l'année.......
en plein coeur de la Côte d'azur, située entre Cannes et Grasse, dans un environnement privilégié et calme, nichée tout en haut d'une colline et bénéficiant d'une superbe vue panoramique.
Maison de vacances tout confort, charme de la Provence . Joli jardin clos et arboré de cypres, lavandes, oliviers...... Entierement sécurisée par alarme vocale et alarme piscine.
Cheminée, piscine, calme, panorama...
Nombreuses prestations de standing.
Location possible toute l'année.
Pour 2 à 8 personnes (tarif adapté)
06 73 35 27 89
Contactez moi
salutations
mclaire
|
|
|