|
|
|
| |
 |
Particuliers |
Publiez votre annonce de location avec photos et calendrier pour 49€/an.
En savoir plus |
|
Professionnels |
Découvrez les forfaits adaptés à vos besoins...
En savoir plus |
 |
Témoignages |
Thierry:
Bonjour, votre site est super. 50% de nos locations proviennent des gens qui visitent votre site dans la rubrique annonces , encore merci... (Lire la suite) |
|
Jean-Yves:
Bonjour, grâce a vous je viens de louer je tenais à vous remercier...(Lire la suite) |
|
|
|
|
|
|
Forum vacances : Recherche location |
|
Nouveau sujet
| Aide
|
Recherche location |
Auteur : Faure
Date : 31/03/2005 14:10:29
Bonjour,
Je cherche une location pour 3 personnes pour la période du 13 au 27.08.2005.
J'attends vos propositions.
|
|
Re : Recherche location |
Auteur : Nathalie
Date : 31/03/2005 15:13:36
Bonjour,
Je loue un mobil home à Port Grimaud, sur un camping 3* les Prairies de la mer, dans le golfe de St Tropez. Accès direct à la plage.
Il se compose de 2 chambres, sdb, cuisine, salon avec coin repas, terrasse et emplacement voiture.
Entièrement équipé, toutes les commodités sur place.
Nombreuses animations et activités.
N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements
|
|
Auteur : Thierry
Date : 31/03/2005 16:15:00
Bonjour je vous propose un mobil home sur l'île d'oléron .Voir annonce A4639. A bientôt.
|
|
Auteur : Tarayre
Date : 31/03/2005 16:25:49
Bonjour,
je peux vous proposer un gite tout confort avec Piscine 5x10, dans un petit village à 7 km de Cahors. Département du LOT, très touristique.
Gite (pour 4 personnes) situé dans les vignes AOC. Au rez de chaussé, entièrement indépendant avec terrasse, salon de jardin, barbecue sur un terrain de 5000 m2
Piscine privée sécurisée, Ambiance familiale, calme assuré.
Cette période est libre pour l'instant.
TOUT RENSEIGNEMENT SERA DONNE avec plaisir au 05.65.35.30.85 le soir
Bonne soirée.
ANNE MARIE
|
|
Auteur : Jg
Date : 31/03/2005 18:09:31
bonjour!
je vous propose à 9 kms de BARCELONNETTE, dans les ALPES DE HAUTE PROVENCE, un appartement type T2 (41m2),
situé en REZ-de-JARDIN avec TERRASSE PLEIN SUD de 10m2. Petit immeuble TRES CALME.
Aucun vis-à-vis! Face à la terrasse, vous n'avez que la montagne fleurie!...un vrai petit paradis!.A 10mns: plan d'eau(plage;baignades;pédalos).piscine.équitation.randonnées.pêche.kayak.parc d'aventure.deltaplane etc...
Prix du 13 au 27/08/05: 730€.
Tél:04 90 59 76 81. A bientôt!
|
|
Auteur : Figarella
Date : 31/03/2005 21:46:43
Bonjour
Si la Corse vous interresse? (Visitez L,annonce A 4322
Merci
|
|
Auteur : Roseanne
Date : 31/03/2005 23:15:17
Bonsoir,nous louons à Vallauris,1 studio dans villa,25m²+terrasse-jardinet 12m² pour 3 persionnes:en mezzanine 1 lit 2 personnes;dans la piece principale 1 canapé BZ.Proche toutes commodités. En juillet et Aout le tarif a la semaine est 300 euros.
|
|
Auteur : Hashbe
Date : 01/04/2005 08:46:48
VOS VACANCES DANS L’AUDE
Particulier loue à ESPERAZA "Haute Vallée de l'Aude" FRANCE chalet 4 personnes tout confort: CLIMATISATION, Micro-ondes, Lave vaisselle, Cuisinière, Grande terrasse couverte, ... Centre village tous commerces secteur touristique: musée dinosaures, chapellerie, VTT, rafting, proche stations thermales 'Alet les bains (piscine eau minérale), Rennes les bains (piscine et thermes eaux chaudes), Catharisme: Rennes le château, Montségur, Randonnées, Pêche..., Proche méditerranée, montagne, Andorre et Espagne,
Contact pour renseignements complémentaires Photos Conditions, Disponibilité, ...:
e-mail : chaletesperaza@free.fr
Site: http://chaletesperaza.free.fr
|
|
Auteur : Rita
Date : 01/04/2005 09:25:59
Bonjour
J'ai une location à Biot dans les Alpes Maritimes à cote d'Antibes
en rez de jardin de villa 3 couchages au calme avec parking jardin à 10 mn des plages
380€ la semaine
Cordialement et à bientot peut etre
|
|
Auteur : Edith
Date : 01/04/2005 13:49:04
Particulier vous propose la location de mobil home en Alsace pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes, sur terrain privé à la campagne, bordé de haies l’endroit est propice à la tranquillité. Equipé .,micro-onde ,four à chaleur tournante, plaque de cuisson ,réfrigérateur ,cafetière, fer à repasser, télé avec parabole motorisée en location. 2chambres à coucher,1 convertible dans le salon 2 pers., douche, wc, terrasse abritée avec salon de jardin , barbecue . De 150€ à 270€ selon saison, Commerces ,piscine , plage à 10 mn .Visitez notre site : http://site.voilà.fr/alsacelocation
|
|
Auteur : Pascale Pandolfo
Date : 01/04/2005 16:28:10
Bonjour,
je vous propose le Périgord avec ses grottes, ses gouffres, ses bastides et ses châteaux.
Je loue une jolie maison de campagne avec une cuisine équipée, un salon, 3 chambres, une salle de bain et des toilettes indépendantes.
A l'extérieur: un jardin clos de 900 m2, un salon de jardin, barbecue, une terrasse couverte pour les jours de pluie et une à ciel ouvert avec parasol.
Si vous désirez des photos, n'hésitez pas à me le demander.
Le coût de location est de 550 euros la semaine -10% pour la deuxième.
Bonne journée
|
|
Auteur : Didier
Date : 03/04/2005 08:24:34
Bonjour, voici une proposition pour LA TRANCHE SUR MER:
Villa individuelle (75m²) avec garage située à "la Terrière", à proximité de l'océan et des commerces, peut accueillir jusqu'à 8 personnes – idéal pour 2 couples avec enfants.
Villa toute équipée sur un terrain clôturé de 590 m2 avec garage – Une entrée desservant toutes les pièces: séjour/salle à manger (téléviseur), cuisine équipée (gazinière avec four, réfrigérateur, lave-vaisselle, lave-linge, micro-ondes), salle d'eau avec douche et lavabo, wc indépendant, 2 grandes chambres équipées chacune de 1 lit de 140, de 2 couchages de 90 superposés et d'une armoire, salon de jardin avec barbecue.
Pour plus de renseignements:
Email: Fidierdelix@aol.com
Portable: 06.14.65.44.50
Location saisonnière - tarifs semaine (hors chauffage): 250€ à 650€
Site de la location: http://pageperso.aol.fr/Fidierdelix/La-Tranche-sur-Mer.html
Merci pour votre réponse.
Cordialement,
Didier
|
|
Auteur : Gachon Amblard
Date : 03/04/2005 17:08:59
bonjour à vous.
nous mettons à votre disposition notre maison de famille et de vacances située dans le haut couserans de la vallée de la Bellongue à AUCAZEIN petit village paisible et rural des pré-pyrénées ariégeoises à 1 heure au sud de toulouse, et 6 kms de castillon.
nous louons à la semaine sur juillet et août 427 euros la semaine et sur juin et septembre 336 euros.
nos salutations.
gachon amblard nathalie et patrice
04 73 89 33 82 06 87 80 29 45
|
|
Auteur : Jc Albertin
Date : 09/04/2005 02:23:55
Bonjour,
Je vous propose un studio situé à SERRE CHEVALIER 1400 , pour 2 ou 3 personnes.
Situé face au rocher d'escalade de Serre-Chevalier, à 100 m. des remontées mécaniques et à 50 m. de nombreux commerces : office du tourisme, bureau des guides, supérette, traiteur, boulangerie, magasin de sport avec location de matériel, cinéma, banque, laverie, location de linge, cinéma, pharmacie, médecins....
A 200 m. vous arrivez au lac du Pontillas avec une multitude d’activités : baignade, canöés, pédalos mais aussi plage de sable pour les enfants, pelouse pour les adultes, et à proximité mini-golf, point de départ des sports en eau vive (cannioning, rafting, air boat...).
A quelques pas vous trouvez piscine municipale, paint-ball, karting, un centre d’équitation, parc d’aventure (Aventure Park) et pour les plus courageux baptême de parapente, circuit automobile (Trophée Andros en janvier).
Le studio est aussi tout proche du patrimoine et des visites de cadrans solaires, des sentiers botaniques, du patrimoine religieux. Vous êtes tout proche aussi des grands itinéraires : GR50 : Tour du Haut Dauphiné : Il traverse la station de part en part et est accessible facilement depuis le Bez (150 m. du studio).
Le studio a été refait en aout 2004, les prix sont raisonnables et dégressifs selon la durée car nous souhaitons fidéliser la clientèle. Plus d’infos et réservations sur site web http://serrechestudio.free.fr ou 0663156706 ou 0155963652.
|
|
|