Locations vacances
vacances
9550 offres disponibles

Particuliers
Publiez votre annonce de location avec photos et calendrier pour 49€/an.
En savoir plus
Professionnels
Découvrez les forfaits adaptés à vos besoins...
En savoir plus
Alertes annonces
Témoignages
Thierry:
Bonjour, votre site est super. 50% de nos locations proviennent des gens qui visitent votre site dans la rubrique annonces , encore merci... (Lire la suite)
Jean-Yves:
Bonjour, grâce a vous je viens de louer je tenais à vous remercier...(Lire la suite)

Forum vacances : Recherche location en Aquitaine
Accueil > Forum > Demandes de locations > Recherche location en Aquitaine

Nouveau sujet | Aide

Recherche location en Aquitaine
Auteur : Carole Cotinet
Date : 31/03/2005 15:49:47

Bonjour,

Je cherche une location pour 5 personnes en Aquitaine pour la période du 13.08 au 27.08

J'attends vos propositions.

Re : Recherche location en Aquitaine
Auteur : Pascale Pandolfo
Date : 01/04/2005 16:18:57

Bonjour,

si le Lot-et-Garonne vous intéresse, je vous propose une jolie maison de campagne située à 50m de la Dordogne. Vous pourrez profiter du calme de la campagne tout en étant à proximité de sites très touristiques tels que les grottes, gouffres, bastides et châteaux qui font le renommée du coin.
Elle possède une cuisine équipée, un salon avec cheminée, TV, DVD, chaîne Hi-Fi, 3 chambres avec 3 lits doubles, 1 lit simple et 1 lit de bébé, une salle de bain et des toilettes indépedantes.
A l'extérieur: 1 terrasse couverte pour les jours de pluie, une à ciel ouvert avec parasol, jardin clos de 900m2, salon de jardin et barbecue + des balançoires.
Le coût est de 550 euros la semaine -10% pour la deuxième. Par contre les locations se font du samedi au samedi. Les dates seraient donc du 16 au 30/08 (la maison est déjà louée jusqu'au 16)
Si vous voulez des photos, n'hésitez pas à m'en demander.
Bonne journée.

Re : Recherche location en Aquitaine
Auteur : Pascale Pandolfo
Date : 01/04/2005 16:20:05

re-bonjour,
je m'excuse, je me suis trompée de mois dans mon calendrier. Vos dates sont les bonnes, du 13 au 27 août ce serait parfait pour moi...
Encore désolée!

Seuls les propriétaires inscrits peuvent répondre après identification.

Copyright 2003-2007 Cap-vacances.net - Reproduction interdite - Numéro CNIL : 870296 - Design BebDesigner

[annonces locations vacances] [location hebergement particulier] [vacances] [Annonces locations vacances]