Locations vacances
vacances
9550 offres disponibles

Particuliers
Publiez votre annonce de location avec photos et calendrier pour 49€/an.
En savoir plus
Professionnels
Découvrez les forfaits adaptés à vos besoins...
En savoir plus
Alertes annonces
Témoignages
Thierry:
Bonjour, votre site est super. 50% de nos locations proviennent des gens qui visitent votre site dans la rubrique annonces , encore merci... (Lire la suite)
Jean-Yves:
Bonjour, grâce a vous je viens de louer je tenais à vous remercier...(Lire la suite)

Forum vacances : Recherche location
Accueil > Forum > Demandes de locations > Recherche location

Nouveau sujet | Aide

Recherche location
Auteur : Gardahaut
Date : 01/04/2005 15:44:57

Bonjour,

Je cherche une location pour 2 personnes pour la période du 16/04/05 au 30/04/05 A Leucate village de préférence

J'attends vos propositions.

Re : Recherche location
Auteur : Nathalie
Date : 01/04/2005 15:47:52

Bonjour,
je loue un mobil home aux Prairies de la mer (camping 3*), à Port Grimaud, dans le Golfe de St Tropez.
Vous pouvez consulter mon annonce et me contacter pour plus de renseignements.
Bonne réception

Auteur : Lerognon
Date : 01/04/2005 16:32:39

Bonjour,

POURQUOI PAS L ' HERAULT !

POMEROLS dans l'Hérault, petit village au calme et sous le soleil, dans les vignes, 8 km de la MER, 9 km de PEZENAS et AGDE, 12 km du CAP D'AGDE.

Nous avons UNE VILLA indépendante (80m²) AVEC PISCINE PRIVEE SECURISEE ( 3,50m x 8,00 m) de plain-pied et jardin paysagé de 650 m² disponible du 30 avril au 7 mai 2005 .

Annonce visible sur : www.cap-vacances.net n° A4095

LA VILLA DU SOLEIL est en classement préfectoral 4*.

Le prix de la semaine du 30 avril 2005 est 450 €.

Pour plus de renseignements ou photos, vous pouvez me téléphoner au 04.67.77.51.38 ou par e-mail.

Cordiales salutations

I. LEROGNON
P.S : photos jointes

Auteur : Monschein
Date : 01/04/2005 17:20:46

bonjour.je vous propose un studio 33 m2 dans village catalan à 15 km de perpignan avec jardin et piscine.idéal repos et découverte de la région.pour plus de renseignements et photos tél:0468380240.cordialement mme monschein

Auteur : Alfieri
Date : 01/04/2005 18:06:55

Et bien ! je vois qu'on veut vous envoyer partout ! Vous avez demandé leucate, est-ce que port-leucate peut convenir ? Disponibilité du 16 au 30/04, prix pour la quinzaine 500 euros.
Cordialement. D.A. Ref: A4992

Auteur : Marie
Date : 01/04/2005 21:00:29

bonsoir
si le Var et plus précisémment Fréjus vous interesse
j'ai un mobilhome dans un camping ***
la période que vous souhaitez est aussi disponible
contactez-moi
salutations
Marie

Auteur : Edith
Date : 02/04/2005 14:07:47

Et pourquoi pas l'Alsace
Particulier vous propose la location de mobil home en Alsace pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes, sur terrain privé à la campagne, bordé de haies l’endroit est propice à la tranquillité. Equipé .,micro-onde ,four à chaleur tournante, plaque de cuisson ,réfrigérateur ,cafetière, fer à repasser,lave linge télé avec parabole motorisée en location. 2chambres à coucher,1 convertible dans le salon 2 pers., douche, wc, terrasse abritée avec salon de jardin , barbecue . De 150€/s base saison à 270€/s haute saison, Commerces ,piscine , plage à 10 mn .Visitez notre site : http://site.voilà.fr/alsacelocation

Seuls les propriétaires inscrits peuvent répondre après identification.

Copyright 2003-2007 Cap-vacances.net - Reproduction interdite - Numéro CNIL : 870296 - Design BebDesigner

[annonces locations vacances] [location hebergement particulier] [vacances] [Annonces locations vacances]