|
|
|
| |
 |
Particuliers |
Publiez votre annonce de location avec photos et calendrier pour 49€/an.
En savoir plus |
|
Professionnels |
Découvrez les forfaits adaptés à vos besoins...
En savoir plus |
 |
Témoignages |
Thierry:
Bonjour, votre site est super. 50% de nos locations proviennent des gens qui visitent votre site dans la rubrique annonces , encore merci... (Lire la suite) |
|
Jean-Yves:
Bonjour, grâce a vous je viens de louer je tenais à vous remercier...(Lire la suite) |
|
|
|
|
|
|
Forum vacances : sos cherche loc pour 9 personnes |
|
Nouveau sujet
| Aide
|
sos cherche loc pour 9 personnes |
Auteur : Delphine
Date : 02/04/2005 10:20:01
Bonjour,
Je cherche une location pour 9 personnes pour la période du 13 au 27
J'attends vos propositions.
|
|
Re : sos cherche loc pour 9 personnes |
Auteur : De Clock
Date : 02/04/2005 10:34:32
Bonjour,
Du 13 au 27 de quel mois ?
J'ai une maison pour 10 personnes mais il me faudrait connaitre une date plus précise.
|
|
Date : 02/04/2005 10:40:32
en fait ma demande se situe pour le mois d'aout et pas trop cher svp nous partons avec les grands parents de chaque coté et notre petite famille de 5 merci d'avance
|
|
Date : 02/04/2005 11:08:48
Bonjour,
Je n'ai que la semaine du 20 au 27 août.
|
|
Date : 02/04/2005 11:13:33
dites moi dans quelle région et a quel tarif quand meme merci
|
|
Auteur : Agnes
Date : 02/04/2005 11:22:13
bonjour,
je vous invite a visiter le gite sur notre site
http:www.gite-pradal.com
c'est un gite pour 10 personnes, tout confort, grande terrasse sans vis a vis avec un superbe panorama, une piscine.
le gite est disponible a partir du 20 aout.
agnes
|
|
Auteur : Edith
Date : 02/04/2005 14:01:41
Particulier vous propose la location de mobil home en Alsace pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes, sur terrain privé à la campagne, bordé de haies l’endroit est propice à la tranquillité. Equipé .,micro-onde ,four à chaleur tournante, plaque de cuisson ,réfrigérateur ,cafetière, fer à repasser,lave linge télé avec parabole motorisée en location. 2chambres à coucher,1 convertible dans le salon 2 pers., douche, wc, terrasse abritée avec salon de jardin , barbecue . De 150€/s basse saison à 270€/s haute saison, Commerces ,piscine , plage à 10 mn .Visitez notre site : http://site.voilà.fr/alsacelocation.
2 mobilhomes de disponibles du 6-08 au13-08
1 mobilhome disponible du 13-08 au 20
2 mobilhomes disponibles du 20-08 jusqu'en octobre
|
|
Date : 02/04/2005 14:21:27
Je remercie agnes et edith pour leurs propositions qui malheureusement ne nous conviennent pas, nous souhaiterions partir un peu moins loin, mes beaux parents ne sont plus tout jeunes, donc trop de km sont à éviter nous habitons dans la sarthe. MERCI ENCORE MESDAMES
|
|
Auteur : Françoise
Date : 02/04/2005 14:30:21
bonjour
notre bastide avec piscine à Sommières , entre Nîmes et Montpellier, est libre pour la période que vous demandez.
Au rez de chaussée, deux chambres à lit double conviendraient aux grands-parents.Salle de bains pour ces deux chambres.
A l'étage, deux autres chambres permettent d'accueillir 3 adultes ou 4 enfants.(2 lits en 90 + 1 lit en 110) avec salle de bains.
Une méridienne convertible en lit double dans le salon.
voyez toutes les infos sur notre site web (cliquez sur le www en bas de la page)
cordialement
|
|
Date : 02/04/2005 16:29:43
Bonjour,
Mon gîte se situe dans l'Hérault à côté de Béziers. Pour une semaine je demande 1700€ - 10% puisqu'il n'y a pas d'intermédiaire. Draps et linge de maison sont fournis. Piscine commune. Allez voir mon site www.hameau-montplaisir.com, à la page "montplaisir", demandez la maison "le sauvignon".
|
|
Date : 02/04/2005 17:19:30
merci à De clock et aussi à Françoise mais les tarifs sont trop élevés par rapport à nos budgets, merci encore
|
|
|