Locations vacances
vacances
9550 offres disponibles

Particuliers
Publiez votre annonce de location avec photos et calendrier pour 49€/an.
En savoir plus
Professionnels
Découvrez les forfaits adaptés à vos besoins...
En savoir plus
Alertes annonces
Témoignages
Thierry:
Bonjour, votre site est super. 50% de nos locations proviennent des gens qui visitent votre site dans la rubrique annonces , encore merci... (Lire la suite)
Jean-Yves:
Bonjour, grâce a vous je viens de louer je tenais à vous remercier...(Lire la suite)

Forum vacances : Recherche location en Haute-loire
Accueil > Forum > Demandes de locations > Recherche location en Haute-loire

Nouveau sujet | Aide

Recherche location en Haute-loire
Auteur : Boutaric
Date : 03/04/2005 01:43:46

Bonjour,

Je cherche une location pour 2 personnes en Haute-loire pour la période du 01/05/05 au 08/05/05.

J'attends vos propositions.

Re : Recherche location en Haute-loire
Auteur : Lerognon
Date : 03/04/2005 08:28:39

Bonjour,

POURQUOI PAS L ' HERAULT !

POMEROLS dans l'Hérault, petit village au calme et sous le soleil, dans les vignes, 8 km de la MER, 9 km de PEZENAS et AGDE, 12 km du CAP D'AGDE.

Nous avons UNE VILLA indépendante (80m²) AVEC PISCINE PRIVEE SECURISEE ( 3,50m x 8,00 m) de plain-pied et jardin paysagé de 650 m² disponible du 30 avril au 7 mai 2005 .

Annonce visible sur : www.cap-vacances.net n° A4095

LA VILLA DU SOLEIL est en classement préfectoral 4*.

Le prix de la semaine du 30 avril 2005 est 450 €.

Pour plus de renseignements ou photos, vous pouvez me téléphoner au 04.67.77.51.38 ou par e-mail.

Cordiales salutations

I. LEROGNON
P.S : photos jointes

Auteur : Véronique
Date : 03/04/2005 10:56:31

Et pourquoi pas l'auvergne plus particulierement la région du cantal près du Puy Mary et à 15 km deMurat(15300)

Dans maison, je vous propose deux appartements de plein pied avec entrées indépendantes. Les animaux sont admis.

Un appartement de 40M2 pour 3 personnes se composant d'une cuisine/salle à manger, une chambre avec lit 140+lit 90, salle d'eau avec wc, grand jardin devant la maison environ 90M2 fermé sur un metre de hauteur.Vue sur la vallée et sur la montagne. Prix à la semaine charges comprises 250 Euros par semaines.

Boulangerie Epicerie à 5km, Commerces 15km à Murat.

Nombreuses activités aux alentours,
N'hesitez pas à me contacter sur mon mail pour avoir plus de renseignements ou des photos

Véronique

Auteur : Roche Hélène
Date : 05/04/2005 21:03:30

Je vous propose une location en Haute loire à Yssingeaux, sous préfecture de la Haute Loire à 30 Km du Puy en velay dans un parc résidentiel de 4 chalets 4/6 personnes.
tarif / sem : 300 € autes mois
340 € en juillet ou août

Visiter notre site http://leneyrial;free;fr
a bientôt
Hélène

Seuls les propriétaires inscrits peuvent répondre après identification.

Copyright 2003-2007 Cap-vacances.net - Reproduction interdite - Numéro CNIL : 870296 - Design BebDesigner

[annonces locations vacances] [location hebergement particulier] [vacances] [Annonces locations vacances]