Locations vacances
vacances
9550 offres disponibles

Particuliers
Publiez votre annonce de location avec photos et calendrier pour 49€/an.
En savoir plus
Professionnels
Découvrez les forfaits adaptés à vos besoins...
En savoir plus
Alertes annonces
Témoignages
Thierry:
Bonjour, votre site est super. 50% de nos locations proviennent des gens qui visitent votre site dans la rubrique annonces , encore merci... (Lire la suite)
Jean-Yves:
Bonjour, grâce a vous je viens de louer je tenais à vous remercier...(Lire la suite)

Forum vacances : je recherche un appartement
Accueil > Forum > Demandes de locations > je recherche un appartement

Nouveau sujet | Aide

je recherche un appartement
Auteur : Sadaune Pascale
Date : 05/04/2005 08:59:21

Bonjour je recherche un appartement face a la mer pour environ 6 personnes du 9 juillet au 23 juillet merci pour toutes les propositions

Re : je recherche un appartement
Auteur : Lerognon
Date : 05/04/2005 10:56:50

Bonjour,
POURQUOI PAS L ' HERAULT !

POMEROLS dans l'Hérault, petit village au calme et sous le soleil, dans les vignes, 8 km de la MER, 9 km de PEZENAS et AGDE, 12 km du CAP D'AGDE, 35 minutes de MONTPELLIER.

Nous avons une TRES BELLE VILLA (90m²) de plain-pied avec une PISCINE PRIVEE SECURISEE (alarme + clôture) sur un jardin paysagé de 750 m² disponible du 9 juillet au 16 juillet 2005.

Séjour, cuisine aménagée, 3 chambres, 2 wc, s. de bains, s. d'eau, terrasse couverte.....

Confort : TV, DVD, LL, SL, LV, FOUR, MO, GONGE, BARBECUE, S. DE JARDIN, TRANSATS....

LA VILLA ROMANA est en classement préfectoral 4*.

Annonce visible sur le site de bertrand vacances N° 03801302

Le prix de la semaine 9 juillet 2005 est 1500 €.

Pour plus de renseignements ou photos, vous pouvez me téléphoner au 04.67.77.51.38 ( en France )ou par email.

Cordiales salutations

I. LEROGNON

P.S : photos jointes

Auteur : Clement
Date : 05/04/2005 12:56:12

Bonjour,

Je vous propose un appartement dans une maison individuelle en Normandie à Saint Vaast la Hougue. Il n'est pas face à la mer, mais à 300 mètres à pied.
Vous pouvez consulter mon annonce sur ce même site.

A bientôt.

Auteur : Moullec
Date : 05/04/2005 23:14:42

Bonjour,

Je vous propose une maison au Guilvinec dans le Sud-Finistère qui peut accueillir 8 à 10 personnes, à 200 m de la plage. Elle est disponible du 9 au 23 Juillet. Le tarif de la semaine est de 800 Euros.
Pour plus de détail, n'hésitez pas à consulter mon site
http://perso.wanadoo.fr/ebrel/location/maison_index.html

Meilleures salutations,

Auteur : Isabelle
Date : 09/04/2005 08:41:30

contactez mon amie mme Maupomé au 05.58.89.95.92, elle a des dispo pour un appart à hossegor, face au port de plaisance pour 4/6p 05.58.89.95.92

Auteur : Maryline
Date : 09/04/2005 17:26:09

Je suppose que vous ne l'aviez pas envisagé mais je vous propose un appartement F3 de standing en CORSE (PORTICCIO) à 500 m de la plage. Il est calme, tout confort et entièrement équipé donc idéal pour des vacances.

Possibilité de baisser un peu le prix pour une réservation de 15 jours ou plus.

Pour plus de renseignemennts annonce A4414 du site et des photos sont disponibles sur demande.

Auteur : Aline
Date : 11/04/2005 10:56:12

Bonjour Pascale (c'est le nom de mon mari! enfin, sans le "e"..; bref!)

Nous avons une villa individuelle composée de 2 appart séparés, à Cavalaire sur mer, sur la cote d'azur.
VUE MER A 180°! 800m des plages...
Prestations de qualité, déco soignée...
Par exemple, frigo américain, jardin privatif plein sud, matelas en bultex...
Prix pour vos semaines:
Pour l'appartement du rez de jardin:
1000€ la 1è semaine et 1100 la 2è.
Comparez les prix, nous sommes très bien placés pour ces périodes sur le secteur!
je vous laisse toutes les coordonnées, si vous voulez en savoir plus!
Merci de m'avoir lu et passez une bonne journée!

Aline

Auteur : Guillem
Date : 20/04/2005 07:42:53

bonjour
j'ai peut-être ce qu'il vous faut, voir mon annonce numéro a 4592 cap-vacances.net.
aà votre écoute pour toutes infos.
cordialement
marie

Seuls les propriétaires inscrits peuvent répondre après identification.

Copyright 2003-2007 Cap-vacances.net - Reproduction interdite - Numéro CNIL : 870296 - Design BebDesigner

[annonces locations vacances] [location hebergement particulier] [vacances] [Annonces locations vacances]