A la découverte de la Normandie dans un camping


La Normandie compte de nombreux campings, plus de 360 ce qui représente plus de 40.000 emplacements. Vous avez donc le choix pour partir à la découverte de cette région. 

Profitez de la Normandie avec les joies du camping

Avec un arrêt au camping Le Fanal, vous serez en mesure de vous balader entre les prairies, les bocages, les plaines, les ports et la bonne cuisine. Le patrimoine est aussi très important. Les villes historiques comme Caen, Vernon ou Dieppe sauront vous charmer, vous embarquer dans le passé. La Normandie, c'est aussi son littoral avec ses ports de pêche. Du camping 5 étoiles à la version municipale, aujourd'hui ce mode d'hébergement est à la portée de tous. Il suffit d'installer une caravane, de choisir un chalet, une cabane dans les arbres, un mobile-home tout confort. Vous pourrez poser vos valises en route quiétude afin de découvrir la région et toutes ses merveilles.

Savourez le goût unique de la Normandie, de ses produits du terroir

Pensez seulement à une chose, vous détendre, profitez de la bonne cuisine. Il existe de nombreuses raisons pour que cette région soit la destination de vos prochaines vacances. Avec des paysages très variés, un littoral accueillant, l'arrière-pays vaut la peine d'être visité. Des grandes forêts, des vergers, des villages pittoresques sans oublier le terroir titilleront vos papilles. Le soir venu, vous aurez le droit à un retour au camping pour une ambiance familiale.

Le camping, le mode d'hébergement préféré des Français

Les Français raffolent de ce mode d'hébergement. En période estivale, les taux de remplissage des campings dépassent de loin celui des hôtels. Les destinations traditionnelles sont toujours prisées, là où le soleil fait largement son apparition. Pourtant depuis quelque années comme en Bretagne ou en Normandie, les campeurs sont de plus en plus au rendez-vous. Ce succès est dû au rapport qualité-prix. Ce n'est pas forcément moins cher, mais la différence, c'est que tout est compris dans le prix de départ (piscine, soirées, spectacles…). En période de crise, cet argument a été largement apprécié par les consommateurs. Aujourd'hui, tout le monde part en camping même les personnes au fort pouvoir d'achat. Vous cherchez une idée pour un Réveillon insolite pour le 31 décembre, pourquoi ne pas opter pour une cabane dans les arbres avec spa privatif dans un camping en Normandie ?

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *