A la découverte des pistes enneigées des Portes du Soleil


Si vous avez l’intention d’affronter les massifs montagneux afin de vous adonner à votre passion, plusieurs stations auront les moyens de vous combler. Les Portes du Soleil sont généralement très appréciées par les amateurs de glisse. 

Il est possible grâce à certains massifs de skier pendant l’été

Les stations des Portes du Soleil tendent les bras aux amoureux de la neige. Les Gets, Avoriaz, Morzine ou encore Châtel sont des destinations largement plébiscitées par les skieurs puisque les domaines sont parfaitement enneigés pendant plusieurs semaines au cours de l’année. Si vous avez la chance de grimper sur les sommets les plus hauts, vous pourriez éventuellement pratiquer votre passion pendant l’été. En effet, l’hiver n’est pas la seule période réservée à cette discipline, il est possible de dévaler les pentes dès le mois de Juin. 

Les Suisses proposent un abonnement spécial pour ces destinations enneigées

Les Portes du Soleil sont assez réputées dans le monde entier surtout dans le milieu de la glisse. Si vous souhaitez partir en vacances d’ici la fin de l’année, il serait judicieux de découvrir le programme affiché par ces stations. Les Suisses ont également compris le pouvoir de ce domaine puisqu’un abonnement à prix réduit est à l’étude. Il devrait être disponible dans les prochaines semaines et permettra aux skieurs de se rendre dans les 25 stations pour seulement 379 francs. 

Plusieurs disciplines sont au rendez-vous dans ces massifs montagneux

Cette offre sera surtout destinée aux moins de 26 ans, mais tous les profils sont les bienvenus aux Portes du Soleil. L’enneigement est toujours intéressant, ce qui explique cet engouement observé dès le début de la saison. Le ski n’est pas la seule discipline pratiquée, il est également possible d’opter pour le snowboard ou encore les promenades en raquettes. D'autres auront une nette préférence pour le ski de randonnée.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *