camping arcachon

Camper à Arcachon au domaine de la forge


Le camping domaine de La Forge dans le bassin d’Arcachon est un parc résidentiel situé dans un écrin de verdure de 19 hectares environ. Il représente une destination de vacances à part entière pour ceux et celles qui cherchent un hôtel de plein air où l’on peut tout avoir à portée de main. Au camping Arcachon, outre le confort des abris, on peut aussi profiter d’une ambiance de camping de plein air exceptionnelle grâce aux différents jeux ludiques et concours de toutes les sortes organisés par des animateurs professionnels.

Camper différemment

Faire du camping à Arcachon dans ce parc résidentiel orné de 4 étoiles permet de passer des vacances hors du commun dans un lieu reposant et serein. Tout le monde peut se relaxer dans de grandes parcelles arborées de 200 m2. On y trouve des cottages et des chalets. On peut y faire toutes les activités en camping comme la baignade car le lieu dispose d’un parc aquatique, les jeux de ballons sur le terrain multisports, les jeux de société etc. Et comme dans tous les campings qui se respectent, chez La Forge, les soirées sont aussi animées. Des spectacles folkloriques, des soirées musicales et différentes autres soirées à thèmes sont proposées aux clients.

Savourer les bons moments avec les proches

Dans ce camping arcachon, tout est conçu pour s’adapter à tous les types de vacanciers. Les infrastructures diverses comme les abris sont par exemples faites pour s’adapter aux besoins des personnes qui viennent en famille ou en couple. Ils ont munis de tout ce qui est nécessaire au quotidien. Il y a aussi des cottages parfaits pour les groupes d’amis avec plusieurs couchages. Grâce aux équipements dont dispose le camping, on peut donc passer des merveilleux moments dans le confort total avec toutes les personnes proches.
Dans le cas où on a des besoins particuliers, on peut faire une demande auprès des responsables du camping.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *