camping corse bord de mer

Camper en bord de mer en Corse


Vous rêvez de passer vos vacances en camping en bord de mer et dans un endroit unique ?

Partez en Corse, une charmante île qui vous permettra de profiter d’un séjour les pieds dans l’eau. Vous serez séduit par sa riche biodiversité, ses golfes, ses plages aux eaux turquoise… C’est le moment opportun pour se remettre en forme et pour s’évader du train-train quotidien. De plus, camper près de la plage vous permet d’avoir un accès illimité aux activités nautiques : plongée, surf, aviron, planche à voile, jet ski, etc. En Corse, le soleil est toujours au rendez-vous que ce soit en été ou en automne, chaque saison est agréable pour explorer l’île.

Ghisonaccia, ville côtière en Corse

Ghisonaccia est l’une des plus belles stations balnéaires de Corse. Elle est située en Haute-Corse et se trouve entre Porto-Vecchio et Bastia. Cette ville côtière était autrefois un lieu de transhumance mais aujourd’hui, elle constitue une destination touristique très prisée pour sa beauté, sa météo glorieuse et ses plages magnifiques.
En outre, ce village corse possède aussi des lieux et des monuments intéressants à visiter. Par exemple l’église Saint-Michel qui se dresse fièrement au centre de la ville. Il s’agit d’un édifice religieux faisant partie des plus belles réalisations de l’île. Ne vous fiez-pas à son apparence extérieure car une fois dedans, vous serez ébloui par ses fresques néo-byzantines qui illustrent parfaitement quelques scènes de la Bible.
Si vous êtes un féru d’histoires, vous devez visiter le musée de Bandera ou aller voir les expositions artistiques corses à la bibliothèque municipale. Côtés mer et forêt, vous avez également beaucoup à découvrir comme la plage de Vignale, la grande forêt de pins maritimes, l’étang d’Urbino et encore plein d’autres.

camping bord de mer en corse

Les plages corses

La Corse est une île bordée par la mer Méditerranée. Cette situation constitue d’ailleurs son premier atout car elle regorge de plages magnifiques. En effet, elle possède pas moins de dix plages dont le plus extraordinaire est celle de la Rondinara. Nichée entre Porto-Vecchio et Bonifacio, cette plage est d’une grande renommée car elle a été élue la troisième plus belle plage de toute l’Europe, il y a quelques années. Offrez-vous l’opportunité de la découvrir dans toute sa splendeur : sa forme en coquillage, son eau cristalline… bref, un vrai régal pour les yeux.
Toujours à Porto-Vecchio, la plage de Palombaggia est tout aussi magnifique. Elle est entourée par des rochers rouges et des pins parasols qui offrent une vue sur la réserve naturelle des îles Cerbicales. A dix minutes de ce lieu, retrouvez la plage de Santa Giulia qui s’étend jusqu’à 2 kilomètres, un endroit idéal pour s’adonner aux loisirs nautiques.
De chaque côté de l’île de Corse, vous trouverez une plage parfaite qui ravira toute la famille. Pour agrémenter ces charmantes plages, cette île possède également une végétation unique enjolivée par des criques et des calanches. Le tout offre un merveilleux paysage où l’évasion et le dépaysement sont garantis !

Perla di Mare, un camping en bord de mer en Corse

Lors de vos vacances, le camping corse bord de mer Perla di Mare est ravi de vous accueillir dans son village de vacances 4 étoiles au bord de la mer. Outre un grand choix d’hébergement luxueux, le camping met à votre disposition diverses prestations de qualité. Vous trouverez dans son enceinte un espace SPA et bien-être où vous serez chouchouté par des professionnels. Le Bar-Restaurant du camping propose également un menu gourmand à déguster sur place ou à emporter.
Toute la famille appréciera son prestigieux parc aquatique où petits et grands pourront s’amuser. Les parents peuvent profiter pleinement de leur journée en amoureux pendant que les petits bambins s’amusent au Sunny Club. Au bord de la plage, installez-vous sur les transats et contemplez le beau paysage qui vous entoure. Mieux encore, commandez-vous à manger sur la terrasse du restaurant et appréciez ce moment précis pour respirer l’air pur marin.
Pour ce qui est de votre logement, vous avez le choix entre louer un mobil-home et louer une villa. L’établissement met tout en œuvre pour vous permettre de passer un séjour agréable.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *