camping perpignan avec espace aquatique

Camper les pieds dans l’eau à Perpignan


Implanté à quelques pas de la mer Méditerranée, le camping Calagogo***** est idéalement situé pour des vacances les pieds dans l’eau à Perpignan.

En passant un séjour dans cet établissement 5 étoiles, vous avez un accès direct à 6 kilomètres de plage. Profitez de cette situation favorable pour vous livrer à des activités ludiques en plein air ou à des activités nautiques. D’autant plus que la profondeur de la mer est idéale pour la baignade. Au cas où vous aurez envie de vous distraire autrement en famille, le camping Calagogo***** met à votre disposition son parc aquatique. Vous accéderez à une piscine chauffée, à un bassin en forme de lagon et à une pataugeoire pour enfants. L’enceinte de l’espace aquatique est bien surveillée, donc aucune inquiétude à avoir côté sécurité.

camping a perpignan avec espace aquatique

Pourquoi choisir un séjour les pieds dans l’eau à Perpignan ?

La commune de Perpignan est un carrefour qui mène directement à des dizaines de plages qui font la renommée du département du Languedoc-Roussillon. Ces dernières sont très prisées pour la baignade et le sport nautique. En famille, entre amis ou seul(e), vous accéderez à de nombreuses activités fun et amusantes.
Les vacanciers peuvent passer un séjour tout confort à Perpignan grâce aux services proposés par des établissements haut de gamme. Pour vous satisfaire, le camping Calagogo***** a choisi le côté plage pour s’installer. Situé à quelques mètres à peine de la mer, cet hôtel de plein air est parfait pour des vacances les pieds dans l’eau à Perpignan.

Les atouts de Perpignan pour les vacances aquatiques

Perpignan est le point de départ rêvé pour accéder aux belles plages du Languedoc-Roussillon. En passant vos vacances dans cette commune, vous pouvez par exemple vous rendre à la plage du Grand Large, à la plage Centrale ou à la plage du Roussillon. Pour une ambiance plus exotique, la plage de la Marenda sera parfaite pour une petite virée en famille. Si vous prévoyez de rester pour un plus long séjour, d’autres plages, toutes plus magnifiques les unes que les autres, sont encore à découvrir. Elles ont chacune leur particularité et la plupart sont excellentes pour la baignade et les activités nautiques. Par ailleurs, au cas où vous êtes à la recherche d’un établissement situé tout près de la mer à Perpignan, dans lequel vous pourrez séjourner dans le confort et luxe, le camping Calagogo***** vous ouvre ses portes. Cet hôtel de plein air de prestige vous donne accès à l’une des plus belles plages de la région et vous expose des services de qualité pour rendre vos vacances inoubliables.

Camping avec piscine à Perpignan

A Perpignan, la plage n’est pas la seule option pour se baigner. La présence d’un espace piscine dans certains campings vous permet non seulement de faire vos longueurs quotidiennes, mais également de vous divertir de plusieurs façons. En séjournant au camping a perpignan avec espace aquatique le Calalgogo*****, vous avez accès à 2 piscines. Celle de forme rectangulaire (chauffée) est idéale pour perfectionner sa technique de nage, tandis que l’autre, en forme de lagon, est parfaite pour se distraire en famille grâce à sa faible profondeur. Pour les enfants, une pataugeoire chauffée se trouve en face du bassin principal. Une fois dans cet espace de jeu, ils pourront glisser sur le mini-toboggan ou tirer sur leurs compagnons avec le pistolet à eau.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *