Le Pommier, un camping de standing en Ardèche

camping ardeche 27 octobre 2019

L’hôtellerie de plein air est très prisée pour des séjours inoubliables en famille ou en groupe. Dans le sud de la France, diverses offres de camping sont à la disposition de chacun. Seulement, si vous rêvez de calme, de luxe mais aussi de cadre idyllique tout au long de votre séjour, rendez-vous à Villeneuve de Berg, au camping Le Pommier. Cet établissement Ciela Village, classé 5 étoiles, vous permet de vivre des expériences exceptionnelles avec ses locatifs et ses prestations de prestige.

Un séjour tout confort dans un camping 5 étoiles en Ardèche

Des vacances mémorables sont définies par un mélange de confort, de calme et de bien-être. Le camping Le Pommier est en mesure de vous faire vivre ces principales qualités de vie. Il vous offre des infrastructures intéressantes et vous propose des services et prestations à des tarifs raisonnables. Selon le budget, des locations de vacances sont proposées et elles peuvent accueillir 2 à 8 personnes. Munis de terrasses en bois parfaitement aménagés, les mobil-homes de ce camping Ardèche comprennent 2 chambres au minimum, une cuisine équipée, et même une salle d’eau, de quoi passer de supers vacances.

Les gammes prestigieuses peuvent aussi contenir jusqu’à 4 chambres et sont équipées d’une climatisation et d’une télévision. En fonction des attentes des vacanciers, Le Pommier fournit un service de location de barbecues et de coffre-forts. Des emplacements ombragés sont aussi réservés pour les amateurs de camping traditionnel. Ils ont chacun accès à des bornes électriques et sont étalés sur 100 m² de superficie.

Des activités pour toute la famille

Étant une région touristique très appréciée, l’Ardèche est une destination ensoleillée qui dispose d’une nature bien préservée. Pour faire profiter de ces beaux atouts, le camping Le Pommier a mis en place un parc aquatique proposant divers jeux et animations pour petits et grands. Des activités pour les enfants à partir de 5 ans y sont organisées tous les jours avec le « Kids club » du domaine.

L’équipe du Pommier n’a pas oublié les adolescents et les jeunes en organisant pour eux des programmes sportifs au cœur du camping, mais également dans ses environs. Ainsi, lors de votre séjour, vous profitez de nombreuses soirées animées et divers spectacles totalement divertissants. Quant aux alentours du camping, ils sont agrémentés de grottes vertigineuses qui méritent d’être visitées.

Vous pouvez explorer par exemple les gorges de l’Ardèche en pratiquant des descentes en canoë, et vous pouvez même vous amuser dans les eaux turquoise de l’Ardèche. Les villages pittoresques avoisinants vous invitent à gouter à la gastronomie de la région. Les cultivateurs, les éleveurs et maraichers vous montreront leur savoir-faire lors des marchés hebdomadaires qui ont lieu non loin du camping. Vous serez sûrement heureux de partager avec les habitants de cette partie de la France leurs produits locaux.