Partez en vacances en camping bord de mer Ile de Ré France !

15 mars 2020

Un camping bord de mer Ile de Ré pour des vacances bien méritées

L’Ile de Ré fait partie des meilleures destinations pour expérimenter le camping à la plage. En tant qu’île, elle se trouve au milieu de l’Océan Atlantique, c’est-à-dire, bordée par la mer. En séjournant sur la Ré blanche, son autre appellation, profitez de véritables vacances à la plage. En tout temps, vous seriez en contact avec la nature, dans le cadre d’un camping bord de mer Ile de Ré. Soit, l’un des privilèges à visiter l’archipel charentais en Nouvelle-Aquitaine. Or, l’Ile de Ré compte parmi les plus vastes sur cet ensemble d’îles.

Vous avez décidé de changer de cap pour les prochaines vacances ? Le camping bord de mer Ile de Ré est particulièrement intéressante. Cette destination aux allures de carte postale recèle des lieux incontournables à explorer en amoureux, en famille ou entre amis. Quel que soit l’emplacement que vous choisissez pour camper, on peut accéder facilement à la plage. À travers ses sables fins, déambulez dans un cadre naturel propice à vos idylles lors d’un camping Ile de Ré plage. D’ailleurs, la Ré blanche, est très prisée par les amoureux pour une escapade de charme.

Les avantages de choisir un camping bord de mer Ile de Ré

Si vous décidez d’installer votre camping bord de mer Ile de Ré sur le littoral, privilégiez un espace au sol sablonneux, avec une vue sur la mer, les pieds dans l’eau. De quoi profiter de véritables vacances à la mer. Pour être au plus près de la nature, la location mobil-home bord de mer Ile de Ré s’offre à vous. Vous aurez la possibilité de choisir l’emplacement qui vous convient. Vous aimez regarder les surfeurs navigués sur les belles vagues de l’Atlantique ? Optez pour un mobil-home localisé à proximité de l’océan. En outre, c’est tout à fait envisageable sur une petite île comme la Ré, entourée par la mer.

Le camping bord de mer Ile de Ré sera une belle occasion pour faire une balade à vélo sur les pistes cyclables de l’île. Il s’agit d’un parcours de 100 km qui débouche sur de nombreux lieux insolites. Au cours de votre randonnée, profitez-en pour parcourir la baie de l’Aiguillon qui mène vers le fameux Phare des baleines. En fait, c’est le point culminant de l’île. La vue est imprenable sur le golfe de Gasconne. Pour votre pause goûter, allez jusqu’au port de Saint-Martin-de-Ré ou celui de la Flotte-de-Ré pour manger une glace. L’Ile de Ré est une bulle de nature qui abrite également des centres de thalassothérapie. Une zénitude à souhait pour ceux qui cherchent à se ressourcer au cours de leur séjour.