Camping Gard

camping ardeche

Pour l’été prochain, mettez le cap vers le sud de la France, plus précisément dans le Gard, afin de passer un séjour plus intense et attrayant en famille. Si vous aimez particulièrement les campings, le Gard est un vrai paradis pour trouver votre bonheur. En effet, le pays regroupe ces établissements par centaine dont la majorité sont nichés dans des espaces recouverts d’une végétation exceptionnelle entre les chaînes montagneuses. Raison de plus pour choisir Anduze si vous êtes en quête d’un hôtel de plein air à taille humaine, à la convenance de toute la tribu. Le camping Gard le Domaine de Gaujac*** vous accueille avec un immense plaisir en vous proposant toute une panoplie de services pour pimenter votre séjour dans le Gard.

mobil-home anduze

Le Domaine de Gaujac, camping 3 étoiles dans le Gard

Classé 3 étoiles, le camping Gard Domaine de Gaujac a toutes les cartes en mains pour l’assurance de la réussite de votre évasion dans le Gard. Parmi ses logements de vacances qui se composent de mobil-homes, de chalets et de bungalows, choisissez le modèle qui vous plaît afin de jouir du confort ou apprécier votre séjour de façons plus originales. Des emplacements sont aussi prévus pour accueillir les camping-cars, les caravanes et les tentes. Accédez à d’innombrables infrastructures pour combler vos besoins ainsi que vos envies de détente et de divertissement : bar, snack, restaurant, épicerie, laverie, wifi, piscine, terrains de sports, ping-pong, club enfant, aire de jeux, salle de jeux… D’ailleurs, l’équipe du camping vous propose diverses animations pour égayer la journée et les soirées.

Les lieux d’intérêts dans le Gard

Pour ses patrimoines historiques, ses espaces naturels bien préservés renfermant des sites surprenants, le Gard fait partie des destinations touristiques les plus prisées en France. Que ce soit dans les grandes villes ou dans les villages, les découvertes s’enchaînent. Si certains lieux mythiques peuvent être visités à pied, à vélo ou à cheval, d’autres nécessitent l’usage d’un moyen de transport spécifique, comme le train à vapeur des Cévennes. Mais peu importe comment vous vous y prenez pour parcourir la région, vous aurez la chance d’observer d’incroyables paysages. S’agissant des monuments anciens les plus imprenables qui ornent le Gard, vous pouvez visiter les Arènes de Nîmes, le temple de Diane, la porte de la Gardette, des ponts inspirés de l’architecture romaine, le château de Beaucaire, le Castellum Aquae, le château de Portes… Quelques édifices et vestiges religieux peuvent aussi capter votre curiosité comme l’abbatiale Saint-Gilles, l’abbaye de Saint-Roman, l’église Notre-Dame de la Mer… Le Gard renferme également de jolis jardins et espaces naturels, susceptibles de vous plaire que ce soit pour vous détendre ou vous ressourcer. Les plus populaires sont les jardins de la Fontaine, le jardin Médiéval, le jardin des Sambucs, la Bambouserai dans les Cévennes, le jardin Arboretum Bonsaï, le Centre de Découverte du Scamandre… Pendant que vous vous aventuriez en plein nature, profitez-en pour explorer les grottes discrètement camouflées dans le Gard. En compagnie des enfants, rendez-vous dans les parcs à thème Babyland, Amigoland, le Vieux Mas… à Seaquarium ou au Musée 1900 pour vivre des moments forts remplis d’émotions.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *