camping corrèze

Camping Gibanel, camping en Corrèze


Le camping Gibanel est un camping Corrèze. C’est un hôtel de plein air disposant de quatre étoiles. Il se trouve dans la Vallée de la Dordogne. Le site où se situe ce parc résidentiel intègre un grand château du 13e siècle. C’est un joyau qui donne une valeur incomparable à cet endroit. Il donne aussi un charme parfait au camping qui se trouve à côté. Ce lieu inspire le calme et la détente. Il représente une destination idéale aux couples, amis et familles qui souhaitent passer des séjours inoubliables.

Un camping pour s’amuser

Outre l’emplacement et le cadre parfait de ce camping, on peut aussi y faire plusieurs types d’activité de pleine nature. A l’intérieur du parc résidentiel, il y a des terrains pour faire différentes activités comme la natation, le volleyball, le football, la pétanque. On y trouve aussi des tables de ping-pong et une aire de jeux pour les enfants. A l’extérieur du camping, on peut profiter de la rivière qui se trouve à proximité pour faire du canoë, du kayak, du pédalos et bien d’autres encore.
De temps en temps, le camping propose également des concerts musiques, des animations et des concours de toutes les sortes.

Un lieu de repos lors de la visite de la Corrèze

Le camping Gibanel se situe dans la partie sud du département de la Corrèze. Il se trouve à l’entrée de la Vallée de la Dordogne. Cet endroit est donc un point de départ parfait si l’on a envie de découvrir ces deux régions. A partir du camping, on peut visiter plusieurs villages typiques de ce territoire comme Saint-Robert, Collonges-le-Rouge, Rocamadour etc. On peut aussi faire le tour des différents sites touristiques et lieux intéressants comme les grottes de Lascaux, la Xaintrie corrézienne et bien d’autres encore. Une fois qu’on finisse une visite, on peut rentrer au camping se reposer et refaire le plein d’énergie.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *