camping landes

Découvrez le camping Saint Martin dans les Landes


A quelques pas de la magnifique plage de Moliets, dans les Landes, le camping de luxe Saint Martin 4* se cache derrière les pinèdes. Les cris joyeux des enfants qui s’amusent dans le parc aquatique et la bonne musique qui retentit de ses soirées ou après-midi animés attirent l’attention et reflètent la bonne ambiance qui y règne. Le camping Saint Martin se présente comme le point de départ idéal pour découvrir les Landes tout en ayant accès à la plage, à la nature et aux sites majeurs alentour. Une adresse qui fera le bonheur de toute la famille !

Tourisme dans les Landes

La gastronomie, la forêt et la plage avec ses dunes et son sable fin, voilà les trois atouts qui rendent le département des Landes si réputé. En effet, ce deuxième plus vaste département de France possède un littoral d’exception qui séduit les amoureux de sensations fortes à travers les sports nautiques comme le surf, mais aussi ceux qui recherchent les moments farniente sur la plage. Le département des Landes compte quelques stations balnéaires parmi les plus célèbres de la région comme Biscarosse, Seignosse, Capbreton, Mimizan et bien d’autres encore. Toutes ces destinations offrent un environnement naturel dense, des plages magnifiques et un patrimoine riche et varié pour faire le plein de découvertes. Le tourisme constitue un moteur de développement important pour ce département qui multiplie les centres de loisirs et les lieux d’intérêt pour fasciner encore plus les estivaux qui viennent de plus en plus nombreux chaque année.

Que faire dans les Landes pendant les vacances ?

Les activités principales à faire dans les Landes se concentrent sur les plages et en pleine nature. Outre les baignades surveillées dans les eaux de qualité, le surf, le char à voile, le kitesurf et autres sports nautiques sont à intégrer dans le programme. Vous pouvez aussi construire des châteaux de sable ou tout simplement vous allonger à l’ombre à profiter du son des vagues et du soleil. Les vacanciers de passage dans les Landes souhaitent souvent escalader les dunes. La plus célèbre d’entre elle est la dune de Pilat qui est la plus haute et la plus majestueuse de toute l’Europe. Les randonnées en pleine nature ont aussi contribué à rendre célèbre cette destination qui abrite des milieux naturel d’exception : la forêt des Landes de Gascogne, le parc naturel régional du Leyre, les nombreux zoos… Ne manquez pas non plus l’écomusée de la Marquèze, le Rocher de la Vierge, et les centres de divertissement qui feront le bonheur de toute la famille.

Camping Saint Martin dans les Landes

Pour bien profiter de vos vacances camping dans les Landes, il y a une adresse incontournable : le camping de luxe Saint Martin ****, situé à deux pas de la plage de Moliets, dans un domaine de 18 ha recouvert et entouré de végétations. Par sa situation exceptionnelle, ce camping offre trois accès directs à la plage et un grand nombre de parcelles ombragées et bien propres pour accueillir tentes et camping-cars. Ces derniers bénéficieront d’un emplacement de qualité avec une superficie allant de 80 m² à 150 m² (branchement électrique à la demande).
Les hébergements locatifs (chalets, mobil-homes et tentes meublées) sont climatisés, bien équipés et surtout très confortables. Les mobil-homes résolument modernes ont une capacité d’accueil de 2 à 6 personnes. Il existe des modèles spécialement conçus pour les personnes à mobilité réduite ainsi que des cabines pour handicapés dans les sanitaires communs. Les animaux de compagnie sont acceptés sur les emplacements et dans les mobil-homes. Il est aussi possible de louer des kits pour bébé et autres équipements supplémentaires.
Pour que vous ne manquiez de rien, ce village vacances a mis en place quelques boutiques et points de commerce qui vendent une grande variété de produits. Vous avez également un large choix en termes de restauration : deux restaurants avec bar dont une plus axée vers les produits de la mer. Un snack avec plats à emporter, une boulangerie, un glacier et une pizzeria sont aussi présents dans l’enceinte du camping. Pour que vous viviez plus aisément, il y une laverie avec des machines à laver et des sèche-linges.
Chez Saint Martin, ce ne sont pas les loisirs et encore moins les occasions de se mettre au sport qui manquent : terrain multisports, salle de fitness, salle de jeux, aire de jeux, animations en soirée, tournois sportifs, zumba, aquagym… Dépensez-vous agréablement et à votre rythme. Pour des vacances les pieds dans l’eau, le parc aquatique se compose de trois grand bassins de natation dont une chauffée à l’intérieur et deux à l’extérieur avec pataugeoire. La piscine intérieure comprend un espace bien-être avec jacuzzi et sauna. Vous pourrez également profiter d’un soin ostéopathique et d’un bon massage professionnel dans l’espace bien-être et espace beauté. Vous l’avez bien compris, le camping de luxe Saint Martin **** réunit tous les ingrédients pour des vacances au top sur la côte landaise.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *