Des campings de qualité à Argelès-sur-mer


Pour profiter au mieux de ses congés, le camping reste l’hébergement le plus plébiscité des Français aujourd’hui. Pour jouir du soleil, de la mer, de la montagne, des paysages magnifiques, quoi de mieux qu’Argelès-sur-Mer. Vous pourrez alors trouver deux campings quatre étoiles idéalement situés. Les hébergements sont pensés pour vous garantir un séjour inoubliable, détente, loisir, repos, confort.

Tout un programme pour vos vacances

Vous avez le choix entre un petit mobil-home de deux chambres avec celui plus spacieux de quatre chambres et ceux adaptés aux personnes à mobilité réduite. Tous sont conçus pour vous apporter le maximum de confort, de praticité, de modernité avec une belle cuisine aménagée avec tout le nécessaire, de nombreux rangements. Chaque mobil-home dispose d’une jolie terrasse privative et couverte afin de profiter au mieux de l’espace extérieur en toute sérénité. Vous serez presque comme à la maison, mais avec en plus des tas de prestations de vacances. Durant votre séjour, vous pourrez faire le plein d’activités en tout genre le tout baigné dans une ambiance festive, familiale.

Des divertissements pour tous les âges

De l’aire de jeux pour les enfants aux terrains de sport en passant par les bars, les restaurants, les animations, les soirées dansantes, à thèmes, tout est réuni et pensé pour que votre séjour reste à la hauteur de vos attentes avec des surprises en plus. Vous pourrez aussi profiter des parcs aquatiques, jeux d’eau, aquagym, toboggans géants, pataugeoires, à vous de choisir selon vos envies du moment. Les deux campings à Argelès vous donnent accès à de très beaux sites, la cité de Collioure, les fiefs de Salvator Dali, la forteresse de Salse et bien d’autres encore. Si vous souhaitez vivre un moment hors du commun, loin du stress, de la pollution, optez cette année pour l’un des deux campings du groupe ID 2 vacances à Argelès, dépaysement garanti.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *