camping aux Sables d’olonne

Destination les Sables d’Olonne pour les prochaines vacances


Situé dans un cadre exceptionnel, les Sables d’Olonne constituent l’un des trésors les plus attrayants du département de la Vendée.

Réputé pour son environnement naturel, son extension balnéaire ainsi que ses ports, la région des Sables d’Olonne est un lieu très particulier pour accueillir les touristes en toute saison. Venez découvrir les points forts des Sables d’Olonne lors de vos prochaines vacances et partez à la découverte de son patrimoine naturel pour agrémenter votre séjour. Si vous souhaitez faire escale dans cette charmante ville, louer un hôtel de plein air situé à proximité de ses plages vous permet de profiter d’une belle vue sur son littoral. Vous pouvez ainsi vous installer au camping Le Paradis****, un établissement installé dans un cadre harmonieux et fascinant où vous avez l’opportunité de profiter d’un bon séjour dans le calme et la sérénité. Ce camping donne un accès direct à la mer où baignade et activités nautiques sont primées dans vos programmes. Vous pouvez également bénéficier des locations proposées au camping Le Paradis pour apprécier pleinement votre séjour. Choisissez entre ses cottages, ses chalets et ses bungalows. Des emplacements camping sont également mis à votre disposition pour des vacances en caravane, en camping-car ou en tente. Si vous ne voulez pas laisser tout seul votre chien chez vous, sachez que vous avez le droit l’emmener avec vous, mais des conditions sont à suivre scrupuleusement. Pour pimenter votre quotidien, prenez part aux activités du camping tout en profitant de ses infrastructures de qualité comme son grand espace aquatique, son terrain multisports, son restaurant…

camping sables d'olonne

Les Sables d’Olonne en Vendée

Si vous prévoyez de séjourner en Vendée, découvrez les trésors des Sables d’Olonne en voyageant au cœur de son passé grâce à ses fameux monuments historiques comme le château de Pierre-Levée, l’Eglise Saint-Martin-de-Vertou, la Tour d’Arundel… ainsi que ses musées (musée de l’Abbaye Sainte-Croix, musée des Traditions Populaires…). Vous tomberez sous le charme de la nature vendéenne grâce à son patrimoine naturel comme La Corniche du Nouch, Les Salines, La Paracou, les Serres Municipales de la Mérinière, le Lac de Tranchet… Ne ratez pas non plus les décors sublimes qui bordent ses côtes comme ses ports et ses phares (le phare de l’Armandèche, le phare de la Petite Jetée, le phare des Barges…).
A part les activités de découvertes, animez votre quotidien avec les divers programmes d’animations dans les Sables d’Olonne et ses environs tels que les animations sportives en plein air (parachutisme, golf, boulodrome, hand…), les animations nautiques (voile, jet ski, ski nautique, canoë, kayak…) ainsi que les promenades dans les zoos et les parcs (zoos des Sables d’Olonne…). Ne ratez pas les animations à Le Remblai, le lieu où se retrouvent tous les touristes pour assister à des soirées animées, des spectacles et plus particulièrement pour goûter aux saveurs gastronomiques de la ville. Vous passerez surement des vacances inoubliables dans Les Sables d’Olonne.

Le camping le Paradis aux Sables d’Olonne

Si vous souhaitez découvrir les Sables d’Olonne en Vendée pendant vos vacances, le camping aux Sables d’olonne Le Paradis**** vous propose de vous héberger tout en assurant votre confort et en vous procurant une bonne ambiance familiale. Vous pouvez de ce fait choisir des hébergements selon vos exigences parmi ses gammes de chalets, de bungalows et de cottages. Si vous convoitez de séjourner à deux, ce camping 5 étoiles vous propose un cottage confortable, idéal pour les couples avec un enfant. En revanche, si vous êtes plus nombreux, sachez que l’établissement met à votre disposition des cottages, des bungalows et des chalets qui peuvent loger jusqu’à 8 personnes. Chacun de ces locatifs contient des chambres spacieuses, un coin cuisine et une terrasse avec salon de jardin. Certains présentent des salles de bains et des WC individuels comme pour le cas des chalets et des cottages. Au cas où vous envisagez de camper en tente ou de venir avec votre caravane, le camping Le Paradis**** vous propose des emplacements camping arborés et ombragés munis d’un raccord électrique pour un séjour dans le confort.
En vous installant dans l’enceinte du camping Le Paradis, vous pouvez profiter des activités proposées telles que les activités aquatiques (piscine, aquagym…) et les activités de plein air (basket, foot, hand, volley, tournois sportifs, ping-pong, jeux pour enfant, balade en poney ou en vélo…). Animez vos nuits autour du bar et du restaurant du camping en assistant à des concerts ou à des soirées animées. Vous pouvez également prendre part aux activités proposées à proximité du camping comme le voilier, le jet-ski…, et profiter d’une bonne baignade dans les eaux turquoises de la mer bordant le littoral vendéen.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *