Destination vacances camping Bretagne


En Bretagne, la terre et la mer s’unissent pour former une magnifique tapisserie de hautes falaises, de légers promontoires coiffés de maisons, de dunes vallonnées et de belles plages de sable ou de galets polis par les vagues. Visitez les belles péninsules de Crozon et de Quiberon ou les îles d’Ouessant, de Glénan ou de Belle-Île-en-Mer. Alors que vous campez en Bretagne, explorez ses ports maritimes animés avec leurs embarcations à voile pittoresques, leurs villages de pêcheurs et leurs lieux de pirates.

Explorer la légende bretonne pendant camping Bretagne

Depuis votre camping Bretagne, explorez l’histoire et les légendes de la région, le cap dramatique de la pointe du Raz et les mystérieuses pierres dressées de Carnac. Fière de son identité, la région bretonne tient à préserver ses traditions et à les partager avec les visiteurs comme vous le verrez lors des nombreux festivals locaux où vous pourrez goûter sa musique celtique, sa cuisine locale de galettes, crêpes et cidre, et bien sûr ses fruits de mer.Il y a des campings tout au long de son littoral et à l’intérieur des terres où des forêts anciennes et des mégalithes néolithiques ponctuent la campagne et rappellent la longue et fascinante histoire de cette région. La Bretagne est non seulement l’une des destinations les plus attrayantes de la France, mais, étant très éloignée du nord du pays avec des services de ferry directement sur ses côtes, elle est également l’une des plus faciles à atteindre.

Camping classique en Bretagne

Que votre camping sur le Continent diverses attentions ou non, le camping classique en France a quelque chose de vraiment merveilleux. Tout d’abord, il ya la météo, qui a tendance à être un peu meilleure que celle des autres régions. Puis c’est l’une des destinations les plus faciles à trouver pour des vacances en camping à l’étranger. Vous pouvez emballer votre propre camping-car et prendre un ferry directement vers les côtes bretonnes ou profiter d’un road trip à travers le nord de la France depuis Calais. Et une fois que vous avez monté votre tente et mis en place votre chez-soi, vous serez immergé dans les grands espaces, profitant souvent d’une zone rurale ou d’une vue sur la mer qui vous sera facturé en surplus si vous restiez autrement que dans votre propre tente.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *