Détente au bord du lac de Pareloup en Aveyron


Un séjour au camping-club Les Genets au bord du lac de Pareloup vous permet d’être idéalement situé à proximité de nombreuses attractions touristiques dans l’un des plus beaux départements de France, l’Aveyron.

Les ruisseaux, les rivières, les canyons, les collines et les basses terres boisées constituent principalement la réputation de l’Aveyron. Ilsdémontrent la beauté exceptionnelle de ses paysages naturels. Rien de plus amusant que de descendre les gorges du Tarn en canoë pour avoir une meilleure idée des charmes naturels de ce département. Grâce aux nombreux sentiers qui s’enroulent, vous pourrez également faire de la marche, de l’équitation ou du VTT pour découvrir la région.

Diverses activités pour tous les âges

Le camping Aveyron Les Genêts, dans le souci de vous offrir des vacances sur mesure, propose un certain nombre d’activités avec lesquelles vous pouvez vous impliquer en famille.Ainsi que des activités plus adaptées aux enfants ou aux adultes. On peut citer l’aqua-fitness, olympiades, tournois de pétanque, water-polo, spectacles de clowns, promenades nocturnes. Ceci étant,  il y en a pour tous les goûts. En plus des activités organisées proposées par l’équipe, le camping vous invite à tirer le meilleur parti de ses partenariats exclusifs avec des fournisseurs de services externes. Profitez par exemple d’une initiation à la plongée sous-marine ou au karting. Une collaboration particulièrement axée sur le divertissement pour les enfants. Au mini-club, une équipe d’animation qualifiée propose une gamme d’activités exceptionnelles: mini-survivant, chasse au trésor, jeux d’équipe, rassemblements photo, séances de fabrication de pizzas et même la préparation d’un spectacle.En soirée, les campeurs se retrouvent pour partager des moments chaleureux et conviviaux et pour assister à différents types de spectacles ou de soirées à thème. Ceux qui souhaitent continuer à s’amuser pendant la nuit peuvent aller à la discothèque du camping. La discothèque du camping-club Les Genêts est très appréciée par les adolescents, elle est située à l’écart des zones résidentielles du camping pour préserver la tranquillité sur le site.

Le camping Aveyron conçu pour la famille

Le camping Les Genêts est une destination idéale pour les familles: enfants et adolescents y trouveront de nombreuses activités qui ont tous été conçus pour eux. Le lac et sa plage de sable fin sont bien sûr en tête de liste pour les plus jeunes. L’entrée en pente douce dans l’eau est sans danger pour les petits. Les structures gonflables et flottantes, souvent utilisées par les enfants plus âgés, décorent la zone de baignade. La piscine chauffée est également un lieu de rencontre apprécié des enfants. Vos enfants ne risqueront pas de vous ennuyer car le camping club fournit un équipement de loisirs exceptionnel.Une grande aire de jeux avec plusieurs toboggans et des châteaux gonflables les attendent. Tous les jours de la saison, le mini-club propose des activités et une variété de jeux pour les enfants de 4 à 12 ans: chasses au trésor, ateliers et même un mini-disco spécial enfant à la fin de la journée.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *