ecole de surf Pays Basque

L’école De Surf Lehena à Hendaye, sur la Cote Basque


Besoin d’un moment de répit pour évacuer le stress de la vie quotidienne ? La toute première école de surf à Hendaye vous ouvre ses portes pour un séjour inoubliable dans un environnement exceptionnel. Pour les passionnés de la glisse, l’école de surf Lehena, connue comme l’établissement n°1 de l’enseignement du surf, est l’endroit idéal pour un apprentissage de qualité ou tout simplement pour passer un moment de détente et de liberté absolue.
Située sur la côte basque, dans le département des Pyrénées, l’école de surf Lehena se trouve dans la commune française d’Hendaye, au 71 Boulevard de la mer. Possédant la plus grande plage avec ses 3 km de long, elle est également l’école la plus proche de la zone de surf. Grâce à la structure en pente douce de la plage, avec ses vagues idéales pour les novices, elle figure parmi les établissements qui attirent le plus de vacanciers.
La présence d’un personnel compétent est l’un des principaux atouts de l’école de surf Lehena. Parmi les membres de l’équipe, Julien Caste, titulaire du Brevet d’État de Surf et Joana Giansanti, éducatrice spécialisée en surf, seront heureux de vous partager leur savoir-faire .Ces moniteurs vous offriront un meilleur accompagnement durant votre stage et vous garantissent une sécurité optimale surtout pour vos enfants passionnés de surf.

Les services proposés

Pour votre plus grand plaisir, l’établissement vous propose plusieurs modalités de cours : des stages d’initiation pour les débutants et les enfants à partir de 6 ans, des cours de perfectionnement pour ceux qui souhaiteraient optimiser leurs performances et des cessions spécial week-end pour ceux qui sont moins disponibles. Vous avez aussi le choix entre prendre des cours particuliers avec un groupe constitué de une à quatre personnes au maximum ou des cours collectifs. Une séance dure entre 1 heure 30 minutes à 3 heures par jour, selon le niveau, excepté les surfeurs juniors qui sont plus sensibles au froid.
Pour vous satisfaire encore plus, des matériels de surf sont en vente à l’école de surf Lehena, avec des prix abordables et un service après- vente. Vous aurez également à votre disposition un parc locatif avec des équipements de qualité : des matériels en mousse pour les benjamins, des planches dures pour les professionnels, sans oublier les combinaisons de marque O’Neill, Madness Hurley et les autres accessoires du surf. Pour assurer la bonne hygiène de nos surfeurs, toutes les combinaisons sont désinfectées par un produit appelé Bacterless après chaque usage.

Pourquoi l’école de surf Lehena ?

Si vous habitez sur la côte basque ou aux alentours, n’hésitez pas à visiter l’école de surf Lehena le temps d’un weekend ou plus pour découvrir les sensations fortes en toute sécurité. Vous pouvez passer à n’importe quel moment de la journée, car notre équipe vous accueillera à partir de 8 heures jusqu’à 22heures.Pour vous y rendre, vous pouvez prendre le bus et si vous venez votre voiture, un parking bien sécurisé vous est réservé.
A part la qualité de service et des matériels, cette école a obtenu une labellisation dans la discipline handi surf. Pour cet établissement, les valeurs sont basées sur le partage, l’accueil et l’écoute. Cette activité offre à tout le monde, surtout aux handicapés, la possibilité de pratiquer une activité physique sous la responsabilité d’un personnel qualifié. Pour finir, l’école de surf Lehena occupe la première place à Hendaye en matière de prestations nautiques.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *