biscarrosse lac

Et si vous partiez camper au lac de Biscarrosse ?


Faisant partie du département des Landes, région Nouvelle Aquitaine, la commune de Biscarrosse est une ville nommée « la capitale de l’hydraviation ». C’est également une fameuse station balnéaire connue dans toute la France et dans le monde entier notamment pour ses spots de surf. On y trouve également un grand étang. Tout cela fait de cet endroit une destination de vacances intéressante. Son environnement paisible et son paysage attrayant sont parfaits pour le camping. Voici quelques raisons qui doivent vous inciter à partir camper dans cette commune.

Des activités de vacances à gogo

Camper au lac de Biscarrosse et ses environs vous permet de profiter d’un accès direct au bord de l’eau. Vous pouvez donc y faire différentes activités nautiques dont la baignade, la pêche, le stand up paddle etc. Mais il est aussi possible d’aller sur la plage pour profiter de la mer et faire des divertissements comme le surf, la croisière etc.
Biscarrosse dispose aussi de lieux divers pour faire des activités sportives, des endroits historiques dont des musées, des coins tranquilles pour se reposer et bien d’autres encore.
Alors que l’on soit en famille, en amoureux, avec des amis ou bien en solo, on peut toujours venir camper au bord du lac de Biscarrosse.

Des abris au choix

L’autre avantage de camper au lac de Biscarrosse est la possibilité de choisir un hébergement selon ses envies, ses convenances, ses possibilités et ses besoins. On peut par exemple louer un mobil home au camping « L’Arbre d’Or ». Il s’agit d’une sorte d’abri disponible sous différentes tailles. L’abri dispose de tous les équipements nécessaires au quotidien. Il a également au moins une pièce, une cuisine, une salle de bain et une terrasse. On peut aussi camper de manière traditionnelle dans une tente, une caravane ou camping-car dans le site du camping en louant un emplacement nu. Tout cela permet de profiter des équipements et infrastructures disponibles dans ce camping mais aussi des activités qu’on y propose. Et en même temps, on peut sortir du site pour faire des découvertes. D’ailleurs, le camping loue des vélos.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *