camping annecy

Et si vous partiez séjourner à Annecy ?


Annecy est l’une des belles villes qu’on puisse visiter dans le département de la Haute Savoie, région Auvergne Rhône Alpes. Elle est située dans la partie nord des Alpes françaises au bord d’un lac éponyme. A quelques kilomètres de cette cité se trouvent d’autres agglomérations importantes comme Genève, Chambéry ou encore Grenoble ou Valence. Annecy représente donc une destination de vacance parfaite si l’on a envie de faire des découvertes. On y trouve justement des lieux proposant des abris comme le camping Les Fontaines.

Tout sur ce camping

Le camping Les Fontaines se trouve dans le village de Pernes-les-Fontaines. Il est sis dans un lieu reposant et calme étendu sur 3,5 hectares. A partir de ce parc résidentiel cinq étoiles, on peut admirer les montagnes du Vaucluse et le mont Ventoux. On peut aussi accéder à différents endroits touristiques parmi les plus intéressants de Provence. Mais on peut également rester dans le site de ce camping annecy pour profiter de son parc aquatique, ses terrains et aires de jeux et de loisirs, ses vastes espaces verts et son restaurant. De plus, on y propose des animations, des divertissements de groupe pour tous les âges et des spectacles divers pour amuser tous les membres de la famille.

Les autres avantages de ce camping

Il est possible de choisir le type d’abri qui convient le plus à ses besoins et ses envies dans ce camping à annecy. Si on aime la nature et le campement sous la belle étoile, on n’a qu’à choisir un emplacement nu. Par contre si on aime le grand confort, on peut sélectionner un chalet ou bien un mobil home. Il est encore possible de choisir un modèle selon le nombre de personnes qui voyagent ensemble. On y trouve en effet des chalets qui sont capables de recevoir jusqu’à 7 individus. Mais si on voyage en couple par exemple, on peut prendre un mobil home pour deux.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *