La Fage : un camping avec parc aquatique en Dordogne

Requête visée : camping Dordogne avec piscine

Vous avez choisi de partir en vacances en Dordogne ? Le camping La Fage vous promet un séjour inoubliable et riche en émotion. Idéalement situé dans la commune de La Chapelle Aubareil, cet établissement 4 étoiles a tout ce qu’il faut pour vous satisfaire : cadre naturel et accueillant, sites naturels avoisinants, infrastructures et équipements de qualité, programmes de divertissement pour enfants, et bien sûr, piscine chauffée et couverte. Le camping La Fage est une adresse parfaite pour profiter d’un sentiment de dépaysement total avec votre famille ou vos amis. Un passage dans cette destination vous permet, en effet, de découvrir des lieux historiques, préhistoriques, mais également des sites culturels, ludiques et sportifs. En sillonnant les sentiers du Périgord Noir, vous découvrirez des paysages authentiques et attrayants qui enrichiront vos vacances en famille. Naturellement, vous pourrez vous promener en vélo ou à pied, lorsque vous visiterez cette magnifique région française. Qui plus est, les sites nautiques qui se trouvent tout près vous inviteront à réaliser une partie de canoë-kayak en groupe.

Un espace aquatique dédié à tous les âges

Un séjour au domaine La Fage vous permettra de profiter d’un camping Dordogne avec piscine. Destiné à la fois aux petits et grands, cet espace aquatique est conçu avec un design moderne pour répondre entièrement à vos envies de baignade. Il est accessible à partir de 9 h30 jusqu’à 21 h, et vous offre des heures d’amusement assurées à partir du mois de mai. Disposant de deux bassins dont un chauffé et couvert, vous avez ainsi l’occasion de nager avec vos enfants dans les bassins du camping à tout moment de la journée, en été comme en hiver. Les toilettes de cet espace aquatique se trouvent aussi à proximité de l’entrée de l’enceinte, et vous y trouverez un espace de rangement pour vos chaussures et tongs. Après vos baignades, des transats et parasols vous attendent au bord des bassins, ce qui vous aidera à vous prélasser et à profiter d’un instant de bronzage et de repos sous le soleil de Dordogne.

Des jeux aquatiques pour ravir toute la famille

Si vous séjournez au camping La Fage avec vos enfants, vous n’avez pas à vous inquiéter en ce qui concerne les divertissements qui pourraient les occuper. Ce camping 4 étoiles dispose d’une pataugeoire spécialisée pour les tout-petits au sein de son parc aquatique. Parfaitement sécurisé, cet espace est conçu avec 30 cm de profondeur, ce qui permettra à vos petits bouts de barboter à leurs guises. Par contre, les plus jeunes pourront s’amuser dans une autre piscine avec structure gonflable. Ils auront sûrement l’opportunité de se faire de nouveaux amis en se baignant ou en s’amusant avec ce jeu gonflable géant qui flotte. D’ailleurs, cet équipement est adapté à tous les âges, et les parents ont le droit de passer des moments pleins de rires et de joie avec leurs enfants. Toute la famille aura ainsi l’occasion de jouer ensemble avant de rejoindre leurs locatifs au camping La Fage.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *