Le Domaine du Lac, un camping les pieds dans l’eau en Dordogne

camping en dordogne

Vous aimerez vous ressourcer en pleine nature pour vos futures vacances ? Vous ne direz probablement pas non à un séjour au camping Le Domaine du Lac. Ce camping est situé dans un écrin de verdure et au bord de lac, à Plazac, Dordogne. Il offre un cadre paradisiaque et paisible, propice à la détente et au ressourcement. Grâce à son étang de pêche, il constitue le lieu de retraite idéal pour les passionnés de pêche. Le lac de ce camping fera aussi le bonheur des amateurs d’activités aquatiques. Ses plages aménagées, ses berges ombragées et les activités nautiques qu’il offre sont les gages d’un séjour inoubliable les pieds dans l’eau. Bien d’autres loisirs sont possibles à l’intérieur comme à l’extérieur du camping. Vous pourrez conjuguez vos vacances au gré de vos envies !

Des emplacements et des hébergements prêts à vivre à louer

Le Domaine du Lac reçoit aussi bien les amoureux de camping traditionnel que les vacanciers sans matériels de camping. Si les premiers se voient proposés des emplacements verdoyants, spacieux et ombragés, les seconds sont accueillis dans des mobil-homes, chalets ou gite déjà équipés de tout le nécessaire. Les parcelles pour l’installation de vos tentes, camping-cars ou caravanes ont en moyenne 100 m² et toutes les commodités, (eau, électricité, sanitaires à proximité).
Les hébergements prêts à vivre garantissent un confort optimal. Vous avez le choix entre des mobil-homes 2 ou 3 chambres, PMR, avec ou sans terrasse ou encore des chalets en bois très spacieux et parfaitement équipés. Ils intègrent un coin repas, une cuisine équipée, une ou deux salles de bain, WC indépendant et mobiliers de jardin. Dans le gite, vous pourrez trouver des équipements en plus tels que le lave-vaisselle.

mobil-home dordogne

Les prestations et activités à faire au camping

Le Domaine du Lac assure des prestations variées dans le but de faciliter au mieux vos vacances familiales en camping en Dordogne. C’est pour cela qu’un commerce, un snack et un bar sont ouverts sur place. Les villages et les villes et leurs marchés situés à proximité vous permettent de faire facilement vos courses. En outre, différentes installations vous attendent autour du lac de ce camping, à savoir un terrain de sport, une aire de jeux, un court de tennis, un terrain de beach volley, un boulodrome… Il y a bien des façons pour vous amuser en dehors des eaux du lac et de la piscine.
Et hors du camping ? Au cours de vos vacances au Domaine du Lac à Plazac-en-Périgord-Noir, vous pourrez bien sûr faire du tourisme et découvrir les merveilleux paysages du coin. La Vézère à 5 km permet de s’adonner à des sports nautiques et à la pêche, les rivières sont très poissonneuses en Dordogne. Dans les environs du camping, il y a aussi de jolis villes et villages, des châteaux, de vieilles grottes préhistoriques à visiter. Les grottes de Lascaux et Les Eyzies, le château de Saint Léon, Sarlat et son marché hebdomadaire, La-Roque-Saint-Christophe font figure d’incontournables

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *