camping à la ferme en Vendée

Les avantages d’un camping à la ferme en Vendée


Trouver un camping à la campagne n’est pas difficile. Mais choisir le meilleur parmi toutes les offres disponibles sur le marché s’avère pénible. De plus, il faut aussi déterminer dans quelle destination on va focaliser la recherche. Si on opte pour le département de la Vendée, en région des Pays de la Loire, on peut prendre dans le lot le camping à la ferme Vendée La Grand’Métairie. Il se trouve dans une zone campagnarde de Saint Hilaire la Forêt. C’est à 20 km des Sables d’Olonne.

Le concept camping à la ferme

Le haut de gamme et l’ambiance à la campagne se marient très bien dans ce camping. On y retrouve des infrastructures de luxe comme le parc aquatique qui côtoient des éléments de la campagne dont la ferme. Dans cette dernière, tout le monde peut apprécier les animaux domestiques de la ferme comme les moutons ou encore les chèvres. Il est même possible de les approcher, de les donner à manger, de les toucher etc. Cet endroit permet aux parents d’apprendre et de faire découvrir à leurs enfants une partie de la vie à la ferme et à la campagne. C’est aussi un lieu particulier pour se déstresser.

Les autres avantages de ce camping

Le camping à la ferme en Vendée La Grand’Métairie profite d’une situation géographique exceptionnelle. Il est aménagé dans un site idyllique de quelques hectares entre la mer, les importantes stations balnéaires de cette zone, les montagnes et l’arrière-pays. Pour atteindre la plage à partir de ce camping, on n’a qu’à parcourir 5 km de route. De plus, l’établissement assure le déplacement grâce à des navettes gratuites.
En outre, ce camping est aussi un lieu calme. Si on a envie de se dépayser complètement, il représente un choix extraordinaire. En ce qui concerne ses équipements et ses infrastructures, ils sont dignes d’un établissement de luxe.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *