Les Genêts, un camping 4 étoiles en Aveyron


Bénéficiant d’un paysage parfait dans une campagne luxuriante, ce camping de luxe est implanté sur les rives du lac de Pareloup, du célèbre lac de l’Aveyron et de la principale base de sports nautiques de l’Occitanie.

Cet établissement en plein air dispose de 163 emplacements pour accueillir tentes, caravanes et camping-cars, tous équipés d’alimentation en eau potable et d’électricité. Les campeurs peuvent choisir entre un emplacement en pleine nature ou au bord d’un lac. Pour assurer un maximum de confort, les sanitaires sont modernes, bien conçus et parfaitement entretenus. De plus, ils sont également accessibles aux personnes à mobilité réduite.

Un hébergement adapté à toute la famille

Plusieurs types d’hébergement sont disponibles à la location dans ce camping Aveyron, tels que les bungalows toilés conçus pour 2 à 4 personnes et équipés d’une petite cuisine, ou encore les 6 types de chalets et mobile homes différents qui permettent de répondre aux besoins et demandes des touristes. Elles sont équipées de tout le confort nécessaire (cuisine entièrement équipée, salle de douche et toilettes) et peuvent accueillir, en fonction de leur agencement, entre 2 et 6 personnes.

Les locations de vacances les plus luxueuses du camping sont sans aucun doute les mobil-homes Grand Confort («Luxe»). Pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes, chacune dispose d’une cuisine entièrement équipée, d’une salle d’eau avec douche et lavabo, de toilettes séparées, d’un salon équipé d’un canapé de luxe et d’une terrasse couverte avec un salon de jardin.

Accès direct à la plage ou à la piscine chauffée

Camping club 4 étoiles à taille humaine, Les Genets s’étend sur 3 hectares sur lesquels s’étalent, outre les emplacements et les locations de vacances, de nombreux équipements de loisirs. Ceux-ci comprennent une grande piscine chauffée, un toboggan pour enfants et une pataugeoire pour les plus jeunes. C’est le moment et l’endroit idéal pour profiter du soleil sur l’aire de bronzage, lire un livre ou vous prélasser sur des chaises longues confortables. Parmi les nombreuses installations sportives disponibles, le site dispose également d’un mini-golf, un terrain multisports, un terrain de pétanque, des appareils de fitness en plein air, des tables de ping-pong, un château gonflable et une aire de jeux pour enfants.

En outre, ce camping de luxe bénéficie d’un accès direct au lac du lac de Pareloup et à l’une des plages de sable fin longeant ses rives. Vous pouvez y nager ou même pratiquer plusieurs activités nautiques, telles que la planche à voile, le pédalo ou le canoë. Les pêcheurs peuvent bien sûr jeter leurs lignes dans le lac.

Pour se détendre et se sentir bien, les vacanciers séjournant au camping-club Les Genets peuvent également profiter d’un espace spa-bien-être sur place. Mieux encore, vous pouvez complètement profiter de votre temps dans le spa (pour un maximum de 4 personnes) et profiter du jacuzzi, de son salon de thé aux herbes avec des saveurs orientales et d’autres installations. Il y a beaucoup de choses à faire pendant votre séjour.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *