camping bord de lac pareloup

Les Genets, un camping au bord du lac en Aveyron


Les Genets, c’est le nom d’un camping 4 étoiles sis au bord du lac de Pareloup, dans le département de l’Aveyron, en région Occitanie. Ce camping est un hôtel de plein air haut de gamme qui propose tout ce que les touristes ou les vacanciers peuvent nécessiter pour parfaire leurs séjours. On peut donc y passer des vacances tranquilles dans un cadre exceptionnel et dans un abri confortable. L’ambiance qui règne sur le site est très conviviale et chaleureuse. Mais si de temps en temps on a besoin d’un peu de tranquillité, on peut facilement trouver un coin pour se reposer, se relaxer et savourer le silence au sein même du camping ou dans ses environs.

Les Genets : un lieu fait pour la famille

Au camping Les Genets au bord du lac de Pareloup, tout est conçu pour s’adapter au moindre besoin de tous les membres de la famille. Côté hébergement, il y a le choix entre les emplacements sans locatifs et les emplacements avec locatifs. Chaque option a ses propres avantages. La première alternative est parfaite pour s’intégrer complètement dans l’environnement. Elle permet aux parents d’initier leurs enfants à aimer la nature et à leur sensibiliser à sa protection. La seconde alternative quant à elle est parfaite si l’on a envie d’avoir le même confort qu’à la maison même si on se trouve dans un univers très différent.
Côté activité, tout le monde trouve sa part de bonheur dans le camping. Il y a plusieurs sortes d’espace dans ce camping lac de pareloup. On a le parc aquatique pour ceux qui aiment l’eau. Il est constitué de grands bassins pour les grandes personnes et de pataugeoires pour les enfants. Comme terrain de jeux, les adultes ont à leur disposition un terrain multisports et les enfants ont une aire de jeux.
En sus, il y est possible pour les grandes personnes de faire une réservation de séance de relaxation à l’espace bien-être et spa de l’hôtel de plein air. Pendant ce temps, elles peuvent laisser leurs gosses au kids club avec leurs nouveaux copains.

camping en aveyron avec piscine

Les Genets : un lieu fait pour les aventuriers

Si on aime les aventures, ce camping lac de pareloup se présente comme un point de départ parfait pour les découvertes de l’Aveyron. On n’a qu’à y faire une réservation d’un hébergement et on pourra profiter du coin infos du camping pour se renseigner concernant les lieux à voir et les activités à découvrir dans les environs.
Dans la liste, il y a les activités nautiques au lac de Pareloup. On peut aussi faire des randonnées autour du lac ou bien vers d’autres destinations qui ont des sites, des monuments ou des attraits touristiques à voir. On peut faire des tours dans les villages typiques de la zone ou dans ses villes importantes. Si l’on a peur de se perdre, on peut se confier à un guide professionnel qui connait bien le lieu. Le personnel de l’accueil du camping peut filer des coordonnées à ce propos.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *