Les landes, un paradis en France


Les Landes, ces deux mots évoquent immédiatement les grandes plages de sable et les immenses forêts de pins. L'Océan Atlantique sur lequel plongent ses longues plages regorgent de trésors. Vagues et remous font le plaisir des surfeurs ou autres fans de Body-board. Mais l'Océan Atlantique, c'est aussi les merveilles culinaires, les tellines que les enfants et adultes ramassent ensemble en glissant leurs mains sous le sables et les huîtres et moules, spécialités régionales.

Les vacances au camping dans les Landes

Passer ses vacances au camping dans les Landes est le moyen idéal de profiter au maximum de la région. Pourquoi ? Parce que proche de tout, il est possible de suivre les chemins balisés pour tout visiter, et même en vélo !  Si vous optez par exemple pour un camping près du lac du Sanguinet, vous pourrez profiter d'une des plus grandes étendue d'eau douce en France. L'avantage du lac est qu'il reste toujours calme, il est donc propice aux activités de voile, de location de pédalo ou même la pêche.  Et pour ceux qui n'ont pas envie de faire des activités, rien n'empêche de profiter de toutes les plages de sable que l'on retrouve tout autour du lac.

Les activités pour grands et petits

Bien sûr, visiter les Landes et surtout des endroits comme Biscarosse, est une activité super agréable. Cependant, il ne faut pas que vous oubliez de vous reposer et sachez que l'intérieur du camping offre des possibilités d'activités très larges et pour tous les âges. Le parc aquatique avec toboggans, jacuzzi, grands bassins, piscine pour les enfants, permet à toute la famille de rester groupée, chacun faisant l'activité qui lui convient. Et si vous avez la chance de visiter les Landes l'été, il vous sera proposé de nombreuses animations ainsi que la prise en charge de vos enfants pendant toute la durée du séjour, et ce, quand vous le voulez ! Vous l'avez compris, les Landes, c'est la région à visiter, surtout si vous avez peu de temps et que vous ne pouvez par exemple, pas aller aux Etats-Unis.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *