Les vacances sportives au pays de Brive, l’adrénaline autrement


Et si vous décidiez pour une fois de changer vos habitudes et d’opter cet été pour des vacances sportives au pays de Brive ? Pour un condensé d’adrénaline, de découverte et de plaisir, une large palette d’activités adaptées aux petits et aux grands vous est réservé. Sur terre, sur l’eau ou dans les airs, les surprises seront de taille. 

Le stage de parachute

Pour un début de vacances parfaitement réussi, osez le saut en parachute. Dans la région de Brive, vous pourrez vous initier à l’une des activités les plus originales que vous puissiez faire dans les airs. Un instructeur qualifié vous fera découvrir les joies de la sensation de voler et de découvrir un paysage d’exception vu du ciel.

Le stand up paddle

Encore une activité qui vous procurera des sensations inouïes. Sur une planche et équipé d’une rame, vous aurez la lourde tâche de vous maintenir en équilibre et de survoler l’eau. Ne négligez pas ce geste qui est très physique, mais qui vous satisfera pleinement tant le fait de glisser sur l’eau est agréable. La sécurité est garantie par des moniteurs qui vous assisteront.

La balade en raft

Mouvementé, mais tellement grisant, le raft est une activité qui se pratique sur les cours d’eau au milieu des rapides. Idéal à pratiquer entre amis ou en famille, le rafting possède la combinaison parfaite pour vous faire profiter des joies de la pratique de sport en groupe et de l’esprit des vacances estivales.

La randonnée découverte

Faire du sport pour découvrir le pays de Brive reste le meilleur moyen pour vivre une expérience de folie dans les plus beaux paysages de la région. Et justement, la randonnée est l’activité qui se prête le mieux au jeu. Seul ou en groupe, vous pourrez faire le plein d’air pur, redécouvrir la nature environnante et surtout faire du bien à votre corps en vous exerçant de manière ludique.

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *