camping gap

Location vacances à Gap dans les Hautes Alpes


Le département des Hautes Alpes détient de nombreux atouts qui attirent un grand nombre de touristes et de vacanciers chaque année. C’est une destination de montagne par excellence pour les vacances d’hiver et offre, au gré des saisons, un large éventail d’activités de plein air à ravir les sportifs et les téméraires. La commune de Gap, chef-lieu des Hautes Alpes et « Capitale Douce » des Alpes du sud, est un véritable joyau du tourisme sportif et culturel dans cette région. Si vous tenez à rendre votre escapade dans cette commune très vivifiante, il existe une adresse incontournable et réputée : c’est le camping Les Rives du Lac.
Le camping Les Rives du Lac, comme son nom l’évoque, se situe au bord d’un lac glacier propice à diverses activités nautiques comme le pédalo, la pêche, le canoë et même la baignade en eau douce si le temps le permet. Et lorsque le temps est frais mais que vous avez envie de nager un peu, la piscine couverte et chauffée du camping est à votre disposition. Ce village vacance s’intègre parfaitement dans son milieu naturel près du Parc National des Ecrins et se trouve sur l’axe de plusieurs circuits de randonnée. Il propose des emplacements de qualité pour les campeurs puristes qui ont le goût de l’aventure mais aussi des hébergements hyper confortables pour combler toutes les envies.

Pour ceux qui recherchent le luxe, le camping Les Rives du Lac près de Gap saura vous satisfaire avec ses chalets haut de gamme avec jacuzzi privatif inclus sur la terrasse. Vous avez aussi des mobil-homes spacieux (avec Wifi et WC séparés) et de charmants cabanons toilés sans sanitaires pour convenir aux différents besoins des vacanciers. Pour passer le temps dans cet endroit calme et paisible, vous avez accès au terrain multi-sport, à la table de ping-pong et au terrain de pétanque. Les enfants de 5 à 11 ans seront accueillis dans le mini-club où ils pourront s’amuser dans l’aire de jeux sécurisée. Partagez de bons moments conviviaux devant un bon petit plat dans le snack ou le restaurant et retrouvez vos produits de première nécessité dans l’épicerie. Mais le plus important, c’est que vous respiriez le grand air pur à plein poumon et que vous renouiez avec la nature, peu importe la location que vous aurez choisie au sein du camping Les Rives du Lac.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *